En pleine préparation de son 1er opus qui verra le jour au 1er trimestre 2022, Laeti nous dévoile les secrets d’un objet qu’elle apprend à dompter, son téléphone !

En l’espace d’un an, l’ascension de Laeti a été phénoménale. Personnage principale de la saison 2 de la série Validé, elle s’impose tant à l’écran dans la peau de Lalpha qu’en dehors avec des morceaux plus personnels. Son baptême du feu aux côtés d’Alonzo sur le titre Briller est couronné de succès tandis que son titre en solo, Rider toute la night cumule plus de 4 millions de vues en 2 mois. Sur Canapé bleu, elle montre qu’elle est également capable de faire parler dans un registre beaucoup plus kické. Extrait de la B.O de Validé, saison 2, c’est avec Soolking qu’on pouvait la retrouver mi-décembre sur des sonorités beaucoup plus chaudes avec le morceau Dis-moi.

Laeti feat. Soolking – Dis-moi :

À LIRE AUSSI: LAETI – CARTE DE VISITE : “La musique et l’acting ne vont pas l’un sans l’autre pour moi…”

Laeti et son téléphone portable…

Actuellement en pleine préparation de son 1er opus qui devrait voir le jour au 1er trimestre de l’année 2022, Laeti semble déterminée à confirmer son statut de révélation. Pour RAPRNB, celle qui s’était présentée dans notre interview Carte de visite, accepte de dévoiler les secrets qui se cachent dans son téléphone dans notre format Phone Game by Xiaomi. Elle se rappelle notamment son 1er téléphone portable, un Motorolla : “Maintenant, c’est les bicraveurs qui l’ont !”, rappelle-t-elle au passage. La vidéo est aussi l’occasion de découvrir sa playlist et ses coups de cœur du moment. Au 1er rang de ses dernières écoutes, on retrouve Ziak : “Il est trop chaud […] Il me donne la déter’ pour me lever le matin”. Mais elle avoue malgré ça avoir des goûts musicaux très variés. Ainsi elle peut passer d’Aya Nakamura à Casey ou encore Rihanna selon son humeur. Dans un autre registre, même si elle souhaiterait être follow par Wizkid ou Burna Boy, 2 artistes à la stature internationale dont elle apprécie beaucoup la musique, son selfie de rêve, elle voudrait le faire avec Mikasa, la sœur adoptive de Eren dans l’anime L’Attaque des titans. Enfin, elle nous donne quelques tuyaux sur sa façon de créer de la musique expliquant qu’elle ne compose pas sur son téléphone… mais avec une feuille et un stylo !

Laeti – Phone Game :

https://youtu.be/MQfqjfz7ULo