Alors qu’un de ses pas de danse est devenu viral, Bobby Shmurda a expliqué qu’il connaissait une véritable addiction au sexe. Un problème qui freine son ascension…

Très médiatisée, la sortie de prison de Bobby Shmurda en février était l’un des évènements de cette année 2021 outre-Atlantique. Si bon nombre d’observateurs pensaient qu’il allait surfer sur ce buzz incroyable en sortant un album dans la foulée, il n’en est rien, puisqu’en 10 mois, nous n’avons eu qu’une pincée de singles à nous mettre sous la dent, à l’instar de Shmoney, dévoilé il y a quelques jours seulement et sur lequel nous retrouvons également Quavo et Rowdy Rebel. S’il travaille d’arrache-pied en studio pour sortir un projet à la hauteur de ses attentes, le New-Yorkais avoue aussi s’être éparpillé, et ce à cause d’une addiction en particulier : le sexe ! C’est ce qu’il a confié lors de son passage sur les antennes de la radio new-yorkaise Hot 97, il y a quelques jours…

Bobby Shmurda feat. Quavo & Rowdy Rebel – Shmoney :

À LIRE AUSSI: Bobby Shmurda veut en découdre avec un fan après un geste déplacé [vidéo]

Accro au sexe

Le rappeur de 27 ans a en effet déclaré : “Quand je suis rentré à la maison (après sa sortie de prison, Ndlr), je ne vais pas mentir… – j’ai arrêté il y a un mois de cela – j’avais un vrai problème d’addiction au sexe. J’étais devenu hors de contrôle. J’ai dû souffler, genre, le mois dernier, j’ai tout arrêté.Il a étayé son propos, expliquant qu’il comprenait que cette addiction était un frein pour lui, et qu’elle pouvait aussi engendrer de la peine chez les filles qu’il côtoyait :Vous ne pouvez pas jouer avec les sentiments des gens. […] Mais écoute, c’est mieux que les drogues, tu sais ? C’est meilleur que les drogues ou de tirer sur quelqu’un dans la rue”, ajoutant qu’il tentait de trouver des solutions pour calmer ses ardeurs. “J’ai changé de téléphone. T’es en train de galérer pour te contrôler, et te dire chaque jour : “Yo, mais qu’est-ce que je suis en train de faire ?”. Je suis un Lion, je suis quelqu’un de passionné.” Espérons que Shmurda mette autant d’entrain dans sa musique que dans ses parties de jambes en l’air…

Les danses de Shmurda deviennent virales

En outre, Bobby Shmurda a aussi créé le buzz sur les réseaux sociaux après la sortie du clip de Shmoney, dont nous vous parlions plus haut. C’est plus particulièrement pour ses danses, toujours excentriques, qu’Ackquille Pollard – de son vrai nom – a fait du bruit. D’ailleurs, de nombreux internautes se sont amusés à reprendre quelques-uns de ses mouvements les plus farfelus sur TikTok. Visiblement hilare, le Mc de 27 ans a repartagé les meilleurs extraits sur Instagram. Les différents posts ont tous dépassé le million de vues, et suscité bon nombre de réactions…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bobby Shmurda (@itsbobbyshmurda)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bobby Shmurda (@itsbobbyshmurda)