1 semaine après la sortie de leur projet respectif, menace Santana, La Fève et Luv Resval connaissent désormais leurs chiffres de ventes.

Après le bal des sorties de têtes d’affiche du rap français tels qu’OrelSan, Ninho, JuL, Rohff ou encore Lacrim, ce vendredi 17 décembre voyait plutôt de jeunes artistes très talentueux. C’est ainsi que Luv Resval, La Fève, So La Lune ou encore menace Santana ont dévoilé la semaine dernière leur nouveau projet respectif. Et c’est le dernier cité qui s’en sort le mieux sur un plan commercial, avec le 1ère projet de sa carrière, une mix-tape intitulée simplement !. Un opus composé de 12 titres – sans la moindre collaboration – qui a déclenché un bel engouement sur les réseaux sociaux, retranscrit dans les chiffres de ventes. En 1 semaine, menace Santana a déjà écoulé 6 728 exemplaires de sa mix-tape, dont 3 458 en streaming, 3 253 en physique et 17 en téléchargement. Un très beau résultat pour le rappeur lyonnais qui n’en est qu’aux prémices de sa carrière, lui qui a véritablement explosé durant la 2ème partie de l’année 2020, porté par l’arrivée de la vague Drill en France.

menace Santana – Dans le noir ! :

Le bon démarrage de La Fève

De son côté, La Fève a lui lâché Errr la semaine dernière, un projet présenté sous la forme d’une mix-tape. Plutôt habitué aux formats courts et aux projets collaboratifs, le rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois (94) a cette fois décidé de proposer un total de 18 morceaux, tandis que 3 invités sont également venus lui prêter main forte, à savoir Zamdane, S.Téban et Souley. Une recette qui permet à La Fève d’accumuler 3 973 ventes, dont 3 964 en streaming et 9 en téléchargement. Un chiffre tout à fait convaincant pour un jeune artiste considéré par beaucoup comme un prodige et qui semble promis à un très grand avenir, lui qui a déjà réussi à attirer l’oreille de très nombreux auditeurs.

La Fève – Mauvais payeur :

Luv Resval franchit la barre du millier de ventes

Enfin, Luv Resval apparaît lui plus loin dans le Top Albums de la semaine. Le frère de Savage Toddy a lâché Etoile Noire : Nébuleuse, un projet légèrement différent en streaming et en physique puisqu’il comptabilisait respectivement 26 et 20 morceaux. Au total, ce sont 1 462 ventes qu’a réalisé l’artiste en provenance de l’Essonne, dont 1 197 en streaming et 265 en physique. Un bon démarrage pour l’un des rappeurs les plus prometteurs de sa génération et qui aura forcément son mot à dire dans les années à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luv skywalker (@luvresval)