Ahmed Thai et Sarah Fraisou se sont clashés sur les réseaux sociaux, s’accusant l’un et l’autre de faits extrêmement graves…

Les feux de l’amour version télé-réalité c’est reparti ! C’est actuellement la guerre entre Sarah Fraisou et Ahmed Thai… et depuis quelques temps déjà ! Récemment, le blogueur Aqababe a fait de graves révélations, affirmant que le jeune homme battait sa compagne durant leur mariage. Des propos en partie confirmés par la principale intéressée sur Snapchat, qui revient régulièrement faire le buzz avec des vidéos chocs, et qui a déclaré qu’elle allait tout dévoiler sur leur relation : “Vous allez comprendre l’année que j’ai passée réellement, à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème […] Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé. J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné. Vous inquiétez pas, tout va se savoir.” Furieuse, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a qualifié son ex-époux de “pervers narcissique” et de “manipulateur”.

À LIRE AUSSI: Sarah Fraisou : Et si elle avait inventé l’histoire du chantage à la vidéo ? [Vidéo]

Ahmed se défend

Durant un live Instagram avec Marc Blata, Ahmed a tenu à se défendre et à donner sa version des faits, expliquant notamment être très énervé par le choix de Sarah de continuer à s’habiller de manière provocante, et ce malgré leur union. “Quand t’es marié et que tu vis à Dubaï, dans un pays musulman, on est plus mec et meuf… on est mari et femme. Ça veut dire que pour ton mari tu fais des concessions, et vice-versa pour ma femme je fais des concessions. […] Tu peux pas t’habiller comme ça quand t’es mariée. Moi personnellement c’est pas ma meuf de 2 ou 3 semaines, c’est ma femme, avec qui je vais avoir des enfants, donc pour ton mari tu fais des concessions. Je te demande pas de mettre la burka, le hijab, etc. Juste tu peux être bien sapée, être classe”.

La tentative de suicide de Sarah

Dans la suite de son live, Ahmed est revenu sur la pression psychologique que lui mettait Sarah. Un véritable jeu de poker menteur dans lequel il affirmait avoir subi le comportement de son ex-compagne, racontant même la tentative de suicide de cette dernière à Marc Blata. Après qu’elle ait tenté de s’ouvrir les veines, Ahmed lui aurait confié que cette situation ne pouvait plus continuer, et qu’il souhaitait la quitter. “Elle me regarde, elle prend le rasoir, elle se le met sur la langue, et elle me dit : “si tu pars je l’avale, c’est ce que tu veux ?” En sachant qu’elle s’était déjà tailladée les veines juste avant”, confie-t-il alors, entre autres révélations.

Sarah se défend

Forcément, Sarah n’a pas tardé à répondre sur Snapchat, revenant notamment sur la manière dont elle s’habillait : “Ça te plaisait quand j’étais aguichante, t’es venu me parler, c’est ça qui t’a attiré. […] Tu te rappelles pas quand tu m’as fait une confession où tu m’as dit : “hey Sarah, moi je regarde des films porno où c’est des obèses elles ont même pas de seins elles ont même pas de fesses, juste des grosses, hey ça m’excite”, tu te rappelles de ça ?” Elle a ensuite partagé un extrait datant d’il y a quelques semaines dans lequel Ahmed l’insulte de “sale p*te” afin de montrer aux fans que la pression psychologique ne venait pas d’elle mais bien de son ancien conjoint. Enfin, elle a révélé s’être alcoolisée “énormément” à l’époque où elle et Ahmed étaient unis par les liens du mariage, et ce uniquement dans le but de coucher avec lui : “Tous les soirs c’était une obligation, j’étais obligée de m’alcooliser pour pouvoir faire quelque chose avec lui parce qu’il m’écœurait vraiment, j’en venais à en pleurer.” Cette histoire entre les 2 ex-amoureux semble encore loin de nous avoir livré son dénouement…