Kylie Jenner a fait son retour sur le réseau social Instagram, plusieurs semaines après le drame de l’Astroworld Festival et un long silence…

Kylie Jenner a fait son grand retour sur Instagram après une pause de 7 semaines sans posts, suite à la tragédie de l’Astroworld Festival, survenu le 5 novembre 2021. L’autre star du clan Kardashian, et déjà milliardaire à 24 ans, a partagé une vieille photo de sa maman, Kris Jenner, en mère Noël. Ce cliché n’est autre que la pochette de la reprise, par Kris Jenner, du morceau Jingle Bells, dévoilé ce vendredi 24 décembre à l’occasion du réveillon, en collaboration avec Kourtney Kardashian et son fiancé Travis Barker. Kylie a également posté une photo faisant la promotion de ce même single en story Instagram. Bon nombre de ses 293 millions de followers n’ont pas manqué de lui souhaiter un bon retour sur la plateforme dans la section commentaire du post.

kylie jenner instagram retour noel 2021

À LIRE AUSSI: Travis Scott veut toujours sortir son nouvel album dans les prochains mois

Un drame aux conséquences terribles

Pour rappel, Kylie Jenner et Travis Scott font profil bas depuis la tragédie de l’Astroworld Festival de ce 5 novembre 2021 qui a entraîné la mort de 10 personnes. L’interprète de Sicko Mode est depuis couvert de 1 001 critiques, et de procès, pour avoir continué sa prestation (alors qu’il était rejoint sur scène par Drake), et ce alors que la situation devenait critique pour bon nombre de spectateurs. Le manque de sécurité dans l’organisation du festival est aussi en cause. La sœur de Kendall avait d’ailleurs pris la parole en story Instagram, quelques jours après l’accident, pour partager son émotion et prendre la défense du père de ses enfants : “Travis et mois sommes abattus et dévastés. Mes pensées et mes prières à tous ceux qui ont perdu leur vie, ont été blessés ou touchés de quelques façons que ce soient par les évènements survenus hier. Et aussi à Travis qui, je sais, s’inquiète profondément pour ses fans et toute la communauté de Houston.” Elle avait ensuite rajouté “qu’il est évident que nous n’avions aucune connaissance des décès jusqu’à ce que les informations nous parviennent à la fin du show, sans quoi nous n’aurions jamais continué à performer et filmer…” Ce drame aura en tout cas grandement écorné l’image de la petite famille… même si Travis semble désormais vouloir avancer et que l’on commence à évoquer son prochain album

kylie jenner travis astroworld festival 2021
Kylie Jenner

Kim Kardashian partage des photos

De son côté, sa demi-sœur, Kim Kardashian, a partagé des photos sur Instagram, à l’occasion du réveillon de Noël. Une série de clichés servant également de publicités pour sa marque SKIMS et sur laquelle nous retrouvons la femme d’affaires de 41 ans avec ses enfants, North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 2 ans, mais aussi sa mère Kris Jenner, sa sœur Khloé, et la fille de cette dernière, True. Dream, la fille que Rob, le frère de Kim, a eu avec Blac Chyna, était également sur les photos. On notera l’absence de hommes du clan !