Sous la houlette de Playboy, dont elle est la directrice de création, Cardi B a dévoilé une nouvelle plateforme baptisée Centerfold…

Si Cardi B laisse ses fans dans l’expectative à propos d’un éventuel 2ème album mais n’a pas manqué de célébrer les 30 de son homme, Offset, la rappeuse multiplie les projets annexes, et lance une nouvelle plateforme numérique en tant que directrice de création du célèbre magazine de presse masculine Playboy. Destiné à concurrencer des sites comme OnlyFans, ce site nommé Centerfold pour lequel elle a communiqué sur Instagram, dévoilant le visuel du projet, où elle apparaît en tenue sexy. Cardi a légendé le post en déclarant qu’elle était “si excitée de partager cette plateforme avec tant de créateurs incroyables”, en parlant de ceux qui allaient utiliser ce nouvel outil pour partager leurs créations et contenus… sans tabou ! Centerfold est décrite comme “une plateforme pour la liberté créative, l’expression artistique et la positivité sexuelle.En tant que directrice de la création, Cardi B aura pour mission de superviser le site mais pas uniquement, puisqu’elle s’occupera également de la direction artistique du magazine, du contenu éditorial numérique, des produits dérivés et du développement de la marque Playboy.

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner se déshabille, avec Travis Scott, pour Playboy ! [Photo]

“Un rêve devenu réalité”

Pour rappel, Cardi B avait pris la parole suite à l’officialisation de son nouveau rôle chez Playboy. Elle s‘était alors dite très émue par cette opportunité incroyable : “C’est un rêve devenu réalité que de rejoindre officiellement la famille Playboy. Je n’arrive pas à croire que c’est réel”, expliquait l’ancien,e stripteaseuse et pole-danseuse avant de poursuivre. “D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie liée à Playboy. C’est vraiment la plateforme originale pour une créativité non censurée et je suis inspirée par son incroyable héritage de lutte pour les libertés individuelles. J’ai déjà tellement d’idées – je suis impatiente !” A l’instar d’une Rihanna, qui semble avoir délaissé la musique pour l’entrepreneuriat – malgré de nombreuses promesses de retour -, Cardi B semble elle aussi se diriger doucement vers cette voie. Un constat loin d’enchanter ses plus fidèles fans…