Nate Diaz a menacé Logan et Jake Paul sur Instagram, suite aux déclarations du frère cadet, qui avait expliqué vouloir l’affronter sur un ring…

Après sa brillante victoire par KO contre Tyron Woodley le 18 décembre, Jake Paul s’adressait à Dana White, le boss de l’UFC, avec une demande particulière, saupoudrée d’un peu de provocation : “Je viens de mettre KO un quintuple champion de l’UFC et de mettre à mal toute ton entreprise. S’il te plaît, laisse-moi avoir Kamaru Usman, laisse-moi avoir Diaz, laisse-moi avoir Masvidal. Parce que je vais les mettre à mal, eux aussi. Je te le promets, Dana.Masvidal avait répondu au petit frère de Logan Paul dans la foulée, lui confiant qu’il ne le défierait pas sur un ring de boxe mais uniquement dans une cage de MMA, et qu’il prendrait plaisir à luicasser la mâchoire devant le monde entier” ! Après cette réponse qui avait le mérite d’être claire, c’est Nate Diaz qui a tenu à passer également un petit message à youtubeur devenu boxeur…

À LIRE AUSSI: Francis Ngannou impressionné par Jake Paul après sa victoire par KO !

Nate Diaz menace les “sœurs Paul

Nate Diaz a posté une photo sur Instagram, avec une légende qui n’est autre qu’un message – un peu moqueur – directement adressé aux frères Jake et Logan Paul.Les sœurs Paul ont engagé une équipe de sécurité pour s’assurer que je ne les atteigne pas, comme si j’essayais de le faire, mais tout va bien avec vous les gars, je ne prends pas ce combat au sérieux. Vous jouez à la boxe avec des lutteurs qui ne savent pas boxer ou avec le petit c** de Floyd et ce n’est pas cool, mais ça va.S’il répond à la provocation par la provocation, il explique donc ne pas avoir le temps de se battre contre des adversaires de leur niveau, il finit toutefois par un petit coup de pression : “Je suis un vrai combattant dans un vrai jeu de combats donc ne me provoquez pas trop fort quand vous me voyez les gars, restons juste amis, c’est bon”. Petit à petit, les frères Paul arrivent à leurs fins, en continuant de faire parler d’eux de manière régulière et en amorçant une sorte de dialogue avec des combattants de haut rang…