Alors qu’il était mal en point physiquement, le fils de Will Smith, Jaden Smith a révélé avoir repris 5 kg grâce à son alimentation…

Ambiance familiale sur le plateau de l’émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith, lieu de bien des révélations, puisque l’actrice recevait son fils, Jaden. Durant le programme diffusé sur Facebook Watch, la femme de Will est revenue sur la perte de poids importante de son garçon, qui souffrait de problèmes de santé conséquents, mais aussi de ses choix de régime alimentaire qui avait une perte d’appétit. Ce dernier a donné des nouvelles rassurantes aux fans, expliquant avoir avancé main dans la main avec une équipe médicale pour trouver réponse à ses problèmes. “J’ai pu travailler avec les médecins et faire le plein de vitamines grâce à des compléments alimentaires et shakes protéinés”, a déclaré Jaden. “C’est la moitié de mon régime alimentaire. C’est comme un mot de passe que je dois trouver pour mon corps. Je pèse à peu près 5 kilos de plus en ce moment.

À LIRE AUSSI: Jaden Smith va ouvrir un restaurant gratuit pour les sans-abri

Le rôle des parents a été primordial

Jaden Smith se sent désormais mieux dans sa peau. “J’ai l’impression de pouvoir concerver mon poids. Je suis capable de prendre du muscle”, a-t-il même confié. C’est en avril 2019, date correspondant à sa performance sur la scène de Coachella, que Jaden Smith avait perdu le plus de poids. “C’était un long chemin depuis Coachella. J’avais vraiment la peau sur les os”. En septembre de la même année, Jada et Will étaient d’ailleurs revenus sur la perte de poids inquiétante du grand frère de Willow Smith : “Will et moi avons eu une sorte discussion avec Jaden, parce qu’il est végétalien maintenant. Mais nous avons réalisé qu’il ne consommait pas assez de protéines. Alors il dépérissait. Il avait l’air vidé, il était épuisé, il ne recevait pas les nutriments nécessaires”, expliquait Jada, avant que Will n’ajoute que “sa peau était même un peu grise”. Le jeune homme semble désormais avoir repris du poil de la bête, pour le plus grand soulagement de ses proches et de ses fans !