Offset a offert un chiot à Cardi B pour Noël. Un nouveau membre de la cellule familiale avec qui elle a appris à faire connaissance en story Instagram…

Cardi B et Offset ont fêté Noël comme il se doit, mais surtout ils ont accueilli un nouveau membre dans la famille. Est-ce un 3ème enfant pour le couple star du rap game ? Pas encore, mais un chiot pitbull gris et blanc. C’est Offset qui a offert à sa femme ce nouveau compagnon de route. Emerveillée, la rappeuse a partagé la nouvelle à sa communauté sur Instagram, révélant que le chien s’appelait WAP. “Son nom est Walk ?”, a demandé Cardi à son mari qui l’a corrigée, en expliquant qu’il s’appelait “WAP”, en référence à son hit interplanétaire en featuring avec Megan The Stallion. Dans la suite de la vidéo, elle s’adresse à son mec : “Pourquoi le chien aboie ?”, avant de mettre en garde le petit animal dont elle ne veut pas faire une victime : “Ok relaxe, parce que tu essaies de faire croire qu’on te fait du mal. Arrête” !

À LIRE AUSSI: Cardi B dévoile Centerfold, une nouvelle plateforme de création de contenus avec Playboy [Photo]

Une belle année 2021 pour le couple

Offset et Cardi B finissent donc 2021 en beauté, après bon nombre d’heureux évènements, dont la naissance de leur 2ème enfant en septembre, un fils. A l’occasion de son 30ème anniversaire, le membre des Migos a aussi eu droit à un superbe cadeau – toutefois un peu étrange ! – de sa femme, qui lui a tout simplement offert un chèque de 2 millions de dollars. “Bébé voilà ton cadeau d’anniversaire de ma part. Je sais que tu as beaucoup de projets de bizness pour 2022 […] Voilà 2 millions de dollars n*gro, 2 millions de dollars ! Voilà pour toi, je t’aime, je t’aime n*gro ! En outre, elle a annoncé que son tant attendu 2nd album verrait enfin le jour en 2022 au travers d’une vidéo, près de 4 ans après Invasion of Privacy. Et, puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Belcalis Marlenis Almánzar a aussi monté une nouvelle plateforme de partage de contenus baptisée Centerfold en partenariat avec Playboy, dont elle est la nouvelle directrice de création… Enfin, elle vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle collab’ avec Reebok sur une paire de sneakers !