Pointé du doigt largement après le drame survenu durant son passage sur scène lors de l’Astroworld Festival, Travis Scott pourrait bien remonter sur scène dans quelques mois pour le festival Rolling Loud Miami.

Lâché par la plupart des promoteurs et des marques avec lesquelles il collaborait, Travis Scott apparaît plus que jamais seul contre tous aujourd’hui. Il faut dire qu’aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde, les évènements tragiques survenus durant son passage sur scène lors du festival qu’il organise, l’Astroworld Festival, dans sa ville natale de Houston, ont particulièrement choqué. Pour rappel, lors du 1er soir de la 3ème édition de son show, un mouvement de foule a causé la mort de 10 personnes, parmi lesquelles un enfant âgé de tout juste 9 ans. Très discret depuis, le compagnon de Kylie Jenner est réapparu publiquement à 2 reprises, pour une interview avec Charlamagne tha God afin d’évoquer les terribles évènements du festival, et ce week-end pour participer à la distribution de cadeaux de Noël à des enfants.

À LIRE AUSSI: Dior suspend sa collaboration avec Travis Scott

Travis Scott au programme du Rolling Loud Miami en juillet ?

Et alors qu’on attend désormais que la justice puisse se prononcer sur la responsabilité éventuelle du rappeur dans ce dramatique incident, un message publié sur les réseaux sociaux du festival Rolling Loud laisse à penser que Travis pourrait être présent sur scène lors de l’édition 2022 programmée en juillet à Miami. En effet, alors que les pré-ventes ont été lancées en début de semaine, un message publié ce lundi 27 décembre affirment que ces 1ers billets sont destinés aux “ragers qui croient au processus”. Il se trouve que le terme “ragers” est notamment l’appellation utilisée par Travis pour interpeller affectueusement ses fans quand il s’exprime sur les réseaux sociaux ou en concert. Il n’en fallait évidemment pas plus pour mettre le feu aux poudres, entre ceux qui trouveraient sa présence indécente, et ses fans qui estiment qu’il n’a rien à se reprocher et doit remonter sur scène. Silence radio en revanche du côté des organisateurs, sans doute bien content de pouvoir jouer sur ce buzz pour vendre des billets supplémentaires…