Kanye West a été aperçu très proche de la mannequin Yasmine Lopez durant l’anniversaire de J Mulan ce mardi 28 décembre.

Alors qu’il vient de se séparer de Vinetria, Kanye West a été aperçu ce mardi 28 décembre au soir durant l’anniversaire de l’influenceuse J Mulan. Ye était notamment accompagné du blogueur Justin LaBoy durant cette soirée organisée au restaurant Thirteen du basketteur James Harden à Houston. Rapidement, des bruits de couloirs disant qu’il en avait profité pour se rapprocher de la mannequin Yasmine Lopez – une amie de J Mulan – pendant la fête ont commencé à circuler. Cependant, des sources proches des 2 personnalités ont indiqué qu’ils ne sortaient pas ensemble. D’après les différentes informations recueillies par les médias américains, ils ont en effet échangé à plusieurs reprises durant la soirée, en tout bien tout honneur. Une vidéo dans laquelle on peut apercevoir Yeezus en compagnie de J Mulan et Yasmine Lopez, alors qu’on entend en fond son titre Number One, en collaboration avec Pharrell Williams, a d’ailleurs été dévoilée sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J Mulan (@jmulan)

Kanye fraîchement célibataire

Outre sa récente rupture avec Vinetria, cette annonce intervient également peu de temps après que Kim Kardashian ait demandé à être légalement séparé de Ye en attendant qu’ils règlent les conditions de leur divorce. D’après les dernières informations de la presse people américaine, Kim K, actuellement en couple avec Pete Davidson, chercherait également à supprimer “West” de son nom de famille, et ce afin de retrouver son nom de jeune fille. De son côté, Kanye semble lui avoir du mal à tourner la page. Après avoir supplié sa future ex-femme de revenir à ses côtés durant le concert de soutien à Larry Hoover, le rappeur de 44 ans a décidé de se rapprocher d’elle et de sa famille en achetant une maison située dans le même quartier que celui où réside Kim et leurs 4 enfants, à Hidden Hills, en Californie. Une demeure de 335 mètres carrés qui lui a coûté la modique somme de 4,5 millions de dollars…

À LIRE AUSSI: Les Jordan offertes par French Montana à Kanye West en vente sur eBay [Photos]