L’ancienne manageuse des Kardashian ainsi que de Nicki Minaj a été assassinée. La rappeuse et le clan star de la télé-réalité américaine ont tenu à lui rendre hommage.

Angela Kukawski, ex-manageuse de la famille Kardashian mais aussi de Nicki Minaj, a trouvé la mort à l’âge de 55 ans, dans des circonstances particulièrement glauques. La quinquagénaire a été découverte sans vie dans le coffre d’une voiture au nord de Los Angeles le 23 décembre. La police a alors arrêté Jason Baker, un homme de 49 ans qui était, d’après les informations de la police, son petit ami. Ce dernier aurait possiblement transporté le corps de Kukawski dans la matinée du 23 décembre, de Van Nuys à Simi Valley, bien que le motif du meurtre n’ait pas encore été déterminé. Les enquêteurs en charge de l’affaire pensent que l’accusé aurait tué sa compagne dans leur résidence commune, située à Sherman Oaks. La défunte, qui a aussi travaillé avec Kanye West ou encore Offset, laisse derrière elle 5 enfants : “Angie était une personne gentille et merveilleuse, et elle manquera énormément à tous ceux qui la connaissaient. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et aux amis d’Angie”, a notamment confié Todd Bozick, un employé de Boulevard Management, société dans laquelle elle travaillait.

Nicki Minaj Kim Kardashian

Nicki Minaj et les Kardashian lui rendent hommage

Suite à cette terrible annonce, les Kardashian ont rendu hommage à cette femme, par le biais d’un communiqué de presse dévoilé dans les colonnes de People : “Angela était vraiment la meilleure. Elle se souciait de chacun d’entre nous et a réalisé des choses incroyables. Elle va beaucoup nous manquer et nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches pendant cette période des plus difficiles”. Idem pour Nicki Minaj, qui lui a quant à elle rendu hommage en story Instagram, déclarant qu’elle était “la personne la plus travailleuse, la plus fiable et la plus douce que tu puisses connaître. Tu ne méritais pas ça, Angela. J’ai le cœur brisé quand je pense à tes enfants. Repose en paix”. Désormais, c’est à la justice de déterminer les circonstances de cet horrible décès…

À LIRE AUSSI: Kanye West achète une maison… dans le même quartier que Kim Kardashian