Diddy et Yung Miami ont passé le Nouvel An ensemble comme en témoignent les photos postées par la rappeuse des City Girls…

Diddy et Yung Miami continuent de susciter des interrogations sur la nature de leur relation. L’iconique boss de Bad Boy Records, aujourd’hui âgé de 52 ans, est apparu sur la dernière publication Instagram de la moitié des City Girls. Une photo prise à l’occasion du réveillon du Nouvel An, sur laquelle nous apercevons les 2 stars trinquer ensemble. Celle que l’on surnomme Caresha s’est affichée devant l’objectif dans une robe de soirée dorée tandis que Diddy, lui, avait opté pour un costume en soie rouge. Les clichés ont évidemment connu un franc succès, cumulant près d’un million de vues depuis leur publication. Les 2 personnalités du rap game US s’étaient ensuite rendues à la soirée organisée par Future et Kanye West à Miami. Des festivités durant lesquelles ils ont notamment pu croiser French Montana, Quavo ou encore Busta Rhymes…

À LIRE AUSSI: Drake, Kanye West, Future… Le Nouvel An des stars US [Vidéos]

Un long passif entre les 2

Voilà plusieurs longs mois désormais que médias et internautes se posent des questions. Tout d’abord, parce que Diddy et Yung Miami avaient été aperçus main dans la main en juin 2021, à l’occasion de l’anniversaire du PDG de Quality Control à Atlanta, Pierre “Pee” Thomas. Peu de temps après, la rappeuse floridienne avait posté une photo en story sur laquelle nous pouvions la voir assise sur les genoux de Diddy. Au mois d’octobre, alors que sa muse avait posté des photos très, très sexy sur Instagram, le mogul du hip-hop ricain l’avait ouvertement draguée en commentaire. Pourtant, dans une interview parue au mois de décembre, la partenaire de JT a affirmé ne pas entretenir de relation intime avec Puffy, et n’être jamais sortie avec lui par le passé. Difficile d’y voir claire, tant la proximité entre eux est flagrante. Une chose est sûre, les 2 amants prennent un malin plaisir à se jouer de la presse.