Megan Thee Stallion a supprimé de son fil d’actualité toutes les photos avec son petit ami, Pardison Fontaine, générant de nombreuses rumeurs au sujet de leur relation.

Il semblerait bien que la relation entre Pardison Fontaine et Megan Thee Stallion batte de l’aile actuellement. Bon nombre de rumeurs sur une éventuelle rupture agitent la presse people américaine, et pour cause : la rappeuse a supprimé de son feed toutes les photos sur lesquelles elle apparaissait avec le ghostwriter, au contraire de ce dernier, qui les a quant à lui laissés pour le moment. Si aucun des 2 artistes n’a répondu à ces rumeurs jusqu’à présent, les fans n’ont pas manqué de spéculer. D’autant plus que la native de Houston, au Texas, n’a pas publiquement souhaité un joyeux anniversaire à son petit-ami, le 29 décembre. En outre, Megan a publié une vidéo récapitulative de ses moments forts en 2021, et Pardi n’y apparaît à aucun moment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Thee Stallion (@theestallion)

Une relation idyllique sur le papier

Cette possible rupture représente une sacrée surprise pour les fans, tant le couple semblait épanoui. C’est en février 2021 que l’interprète de WAP (en featuring avec Cardi B) avait annoncé publiquement qu’elle était en couple avec Fontaine, bien qu’ils se côtoyaient secrètement depuis déjà plusieurs mois. “Ouais, c’est mon petit-ami”, avait-elle déclaré en live Instagram, rajoutant : “Il est tellement parfait”. Il y a quelques mois, elle avait même expliqué qu’elle était intimement persuadée que c’était le bon : Je n’ai pas l’intention de me marier pour le moment. Mais je veux l’épouser… Il veut m’épouser.Ils avaient même fêté leur 1 an de relation en octobre 2021, avec des publications touchantes dans lesquelles ils continuaient d’afficher leur amour au grand jour. Il semblerait toutefois que les choses soient aujourd’hui beaucoup plus compliquées. Alors, simple crise passagère ou véritable aller sans retour ?

À LIRE AUSSI: Tory Lanez sera jugé pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion… et risque 22 ans de prison