Alors que la dernière déclaration d’Emmanuel Macron à l’encontre des français non-vaccinés a crée une énorme polémique, Kalash Criminel a annoncé la sortie prochaine de Cougar Gang 2.

Pendant que les députés débattent depuis quelques jours de façon houleuse à l’Assemblée Nationale, la dernière déclaration d’Emmanuel Macron au sujet des personnes non-vaccinées en France provoque la colère de ses opposants politiques et de millions de citoyens. Il faut dire que le Président de la République, qui a donné une interview au journal Le Parisien ce mardi 4 janvier, n’a pas été tendre avec ceux qui refusent de se faire injecter le vaccin contre la Covid : “Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie […] Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au cinéma”.

À LIRE AUSSI: Booba s’exprime contre le port du masque pour les enfants

Kalash Criminel en colère

Face à cette sortie jugée par beaucoup insultante à l’égard de ses concitoyens, Emmanuel Macron est largement pointé du doigt, et le rap n’échappe évidemment pas à la colère populaire qui se lève. Ainsi, parmi ceux qui n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir, un certain Kalash Criminel a choisi de prendre la parole sur Snapchat. Celui qui sera présent aux côtés de Kaaris sur leur album commun SVR qui sortira le 28 janvier a ainsi annoncé la sortie rapide de son nouveau single Cougar Gang 2, suite d’un 1er morceau qui avait été censuré en raison du refrain (“J’b*ise que des mères comme Macron”). Une façon pour le “cagoulé le plus connu du monde” d’exprimer à sa façon sa colère, en espérant que ce nouveau morceau ne soit pas aussi maltraité que le 1er…

Kalash Criminel Macron

À LIRE AUSSI: Kaaris et Kalash Criminel parlent de leur album commun à venir