Alors que Jay-Z a affirmé ne pas vouloir participer à un éventuel Verzuz, estimant que personne ne pouvait le concurrencer sur scène, Kodak Black a lui affirmé être prêt à s’opposer à la légende new-yorkaise.

Si certains avaient l’espoir de voir Jay-Z participer en cette année 2022 à un Verzuz qui aurait forcément été légendaire, leurs espoirs ont été douchés par Shawn Carter en personne. Juste avant Noël, alors qu’il participait à un Space organisé sur Twitter par Alicia Keys, le rappeur et producteur de 52 ans a été interrogé à ce sujet. Et sa réponse fut pour le moins tout à fait tranchée : “Personne ne peut se tenir sur scène avec moi. Il n’y a pas la moindre chance que quelqu’un puisse se tenir sur cette scène avec moi. Tu vas rester-là face au Grammy Family Freestyle en live ? […] Ça n’arrivera jamais”. Une déclaration qui a évidemment généré de nombreux débats sur les réseaux sociaux, et certaines protestations, à l’image d’un Future qui a notamment relayé le message d’un internaute pensant qu’il battrait Hov en 1 contre 1. Désormais, c’est Kodak Black qui a décidé d’évoquer le sujet.

À LIRE AUSSI: Jay-Z l’affirme, il est imbattable en Verzuz !

Les espoirs de Kodak Black

Ce lundi 3 janvier, Bill Kapri s’est ainsi saisi de son compte Twitter afin d’annoncer son désir de faire face à l’auteur de Dirt Off Your Shoulder. A cette occasion, il est prêt à mettre en jeu de gros gains, comme il le précise dans son message : si Jay-Z l’emporte, il est prêt à lui céder 15% des droits de son catalogue mais si c’est lui qui s’en sort gagnant, Kodak Black veut être nommé vice-président de Roc NationS’il a donc définitivement pensé à tout, Kodak oublie simplement la déclaration récente de Jay-Z, qui pourrait affronter à peu près n’importe quelle légende du rap US s’il le souhaitait mais ne semble tout simplement pas intéressé par un tel défi, et n’a donc absolument aucun intérêt à vouloir l’affronter. Ce n’est pas cette proposition qui fera donc revenir l’époux de Beyoncé sur son choix de ne pas accepter la moindre proposition de la part de Verzuz.