Tristan Thompson a présenté ses excuses à Khloé Kardashian, après avoir eu un nouvel enfant d’une relation extra-conjugale alors qu’il était encore en couple avec cette dernière…

Tristan Thompson a fait son mea-culpa, et a reconnu être devenu père pour la 3ème fois. En effet, ce nouvel enfant est le fruit d’une relation extra-conjugale qu’il a eue lorsqu’il était encore avec Khloé Kardashian. Suite à des tests de paternité, il a affirmé endosser “l’entière responsabilité” de ses actes. En story Instagram, il a tenu à s’excuser pour les victimes collatérales qu’il a pu faire durant ce laps de temps : “Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux que j’ai blessés ou déçus tout au long de cette épreuve, à la fois publiquement et en privé”. Le joueur des Kings de Sacramento est donc le père d’un enfant avec Maralee Nichols, qui avait fait parler d’elle en décembre après avoir poursuivi le basketteur en justice, afin d’obtenir une pension alimentaire ainsi que des dédommagements liés à sa grossesse. Cette femme n’est autre qu’une amie de longue date de Tristan à Houston, devenue son coach sportif. Si ils auraient conçu leur bébé lors de l’anniversaire du sportif qui célébrait ses 30 ans le 30 mars 2020, elle a accouché ce 3 décembre, alors même que Khloé Kardashian et le basketteur luttaient depuis quelques années pour maintenir ce qu’il restait de leur couple…

Khloe Kardashian Thompson 1

À LIRE AUSSI: Drake serait-il le père du bébé que porte Kylie Jenner ? Une drôle de rumeur circule ! [Photos]

“Khloé, tu ne mérites pas ça”

Dans la 2nde partie de sa déclaration, Thompson s’est plus particulièrement excusé auprès de Khloé Kardashian, avec qui il partage une fille âgée de 3 ans, baptisée True. “Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas la peine de cœur et l’humiliation que je t’ai causées. Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traitée au fil des ans. Mon comportement n’a certainement pas été en accord avec la façon dont je te vois. J’ai le plus grand respect et de l’amour pour toi. En dépit de ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis incroyablement désolé.” Thompson – qui n’en était pas à son coup d’essai – et Khloé Kardashian ont finalement rompu en juin 2021. La starlette s’était d’ailleurs fait la promesse de ne plus jamais retomber dans ses bras : “Elle ne veut plus jamais être dans cette position. Elle a fini de tomber dans le piège des promesses vides de Tristan”.

Khloe Kardashian Thompson 2