Kaaris a donné son avis sur la série Validé à l’occasion d’une interview pour Canal+. Tout comme Booba, le Dozo semble avoir une dent contre Franck Gastambide suite à une séquence de la saison 1…

Kaaris et Kalash Criminel étaient de passage dans La Boîte à Questions de Canal+ pour assurer la promotion de leur album commun, SVR, dont la sortie est prévue pour le 28 janvier. Ils se sont donc assis sur le célèbre siège blanc de l’émission, répondant à quelques interrogations des internautes. L’un d’entre eux demandait : “Vous auriez aimé jouer dans Validé ?” Ce à quoi Kaaris a répondu immédiatement et sèchement “Non” ! Une réaction qui a fait rire Kalash Criminel, qui lui a rétorqué : “Ils t’ont recal’ ou quoi gros ?”, avant d’avouer avoir regardé pour sa part. De son côté, Riska a déclaré : “C’est une histoire qui est bizarre Validé, surtout la saison 1, ça me dit quelque chose…”.

La Boîte à Questions de Kaaris et Kalash Criminel :

À LIRE AUSSI: Kaaris et Kalash Criminel parlent de leur album commun à venir

Kaaris rancunier !

Mais alors, à quoi fait référence Kaaris ici ? Tout simplement à une scène extraite de l’épisode 5 de la saison 1 de Validé qui était directement inspirée du passage de Kaaris dans TPMP en janvier 2019. Alors qu’il était sur le plateau, Cyril Hanouna, en bon entertainer, avait décidé d’appeler Booba, pour que les 2 hommes règlent leurs comptes à une époque où il était question que les 2 rappeurs s’affrontent dans un octogone, après leur rixe à l’aéroport d’Orly en août 2018. Noms d’oiseaux et menaces avaient alors volé. Et Franck Gastambide a clairement assumé de s’être inspiré de ce moment mythique pour sa série. Dans les colonnes d’Allociné, il avait expliqué comment cette scène – qui dans la série se passe également sur le plateau de TPMP – avait été tournée.On arrive à une scène comme ça grâce à mes relations. Cyril est un ami à moi, que j’aime beaucoup. Il a accepté de faire tout ce que je lui ai demandé. Ça a été tourné en une prise à la fin d’une émission,  grâce à son talent. Ils ont fini le plateau à 21h15, et le chauffeur de salle a prévenu le public qu’on allait tourner un petit truc pour la série. Et ça donne la scène un peu folle que vous voyez.” Il avait également reconnu que cette scène était tirée du beef Booba/Kaaris : “La scène de TPMP est symptomatique de tout ce que je voulais raconter dans cette série, afin que ce soit ultra réaliste et sincère. Elle peut nous rappeler des choses, que l’on a tous vu, mais c’est assumé et revendiqué dans la série.” Un clin d’œil qui n’a visiblement pas plu au Dozo…

Quand Kaaris et Booba se sont insultés en direct dans TPMP :

À LIRE AUSSI: Booba et Kaaris s’insultent en direct dans TPMP ! [Vidéos]