Tandis qu’il teasait depuis quelques jours le 2ème volume de sa série Arrêtez-le !, 1Pliké140 a dévoilé le projet par surprise cette nuit.

C’est ce qu’on appelle ne pas perdre de temps. Depuis le début de la semaine, 1Pliké140 utilisait ses réseaux sociaux pour annoncer Arrêtez-le ! Volume 2, suite d’une série débutée en avril dernier. C’est d’abord en publiant la pochette du projet que le jeune rappeur de Clamart (92) a crée l’engouement de ses supporters, avant de poursuivre ce jeudi en lâchant la tracklist, composée de 14 morceaux au total – soit 6 de plus que sur le 1er volume. A chaque fois, 1Pliké ne donnait pas de date de sortie, et pour cause puisqu’il avait déjà prévu de surprendre ses supporters. Il a en effet décidé de commencer le plus fort possible cette année 2022 en dévoilant par surprise son nouvel opus ce vendredi 7 janvier.

1Pliké140 – Arrêtez-le ! Volume 2 :

À LIRE AUSSI: 1Pliké140 : Arrêtez-le ! Volume 2 bientôt disponible

Un dernier échauffement avant son 1er album ?

Cette nouvelle mix-tape semble être la dernière étape avant l’arrivée d’un 1er album studio pour un 1Pliké140 qui a parfaitement confirmé les espoirs placés en lui au cours de l’année 2021, à l’image de Ziak ou de SDM. L’auteur de Cochi semble en tout cas avoir toutes les armes en sa possession pour s’installer comme l’une des futurs têtes d’affiche du rap français, lui qui possède un style facilement reconnaissable et une image qui plaît aux auditeurs. Encore très jeune, 1Pliké a également fait le choix intelligent de ne pas solliciter ou accepter de collaborations avec des gros noms, se limitant simplement à une présence sur le dernier projet de Niska. Et quand on voit la réaction très enthousiaste des auditeurs suite au morceau 140G, on peut se dire que le fait d’évènementialiser de rares collaborations peut se révéler être une belle stratégie. Histoire de concrétiser cette belle sortie, 1Pliké140 a également révélé cet après-midi le clip du morceau Canada présent sur son nouveau projet.

1Pliké140 – Canada :

À LIRE AUSSI: Niska et 1Pliké140 réunis sur 140G [Clip]