Dj Kay Slay est actuellement en service de réanimation des suites de la Covid-19. Wack 100 a demandé à ses fans de prier pour lui…

Lé célèbre new-yorkais, notamment pour ses innombrables mix-tapes, Dj Kay Slay est hospitalisé depuis 2 semaines des suites de la Covid-19. D’après le virulent Wack 100, ex-manager de The Game, Blueface, ou de Ray-J (dont il prétend détenir de nouvelles sex-tapes avec Kim Kardashian) notamment et actuel manager de 6ix9ine, et grand ami du Dj de 55 ans, son état de santé serait très inquiétant. “Priez pour mon frère Dj Kay Slay. La situation est mauvaise. Il sera peut-être en colère contre moi pour cet appel, et ceux qui le connaissent me comprennent, mais il a besoin de soutien”, a-t-il déclaré dans une publication sur Instagram, avant d’ajouter : “ Il se bat contre le virus depuis 14 jours, et vient d’être placé sous respirateur. Gardez-le dans vos prières. Keith Grayson, de son vrai nom, a reçu le soutien de plusieurs artistes parmi lesquels Juicy J, E-40, Musiq Soulchild et Royce da 5’9″.

À LIRE AUSSI: J $tash assassine sa compagne puis se suicide ! [Photos]

La légende des mix-tapes

Natif de East Harlem, à New York, c’est dans les années 80 que Dj Kay Slay s’est fait un nom, initialement en tant que graffeur (en signant Dez), avant de passer par la case prison dans les années 90 pour trafic de drogues. A sa libération, il se consacre aux platines, influencés par des Dj’s comme Grandmaster Flash, Grand Wizzard Theodore et Kool Dj Red Alert. En 2003, il sort son 1er album studio, The Streetsweeper, Vol. 1, qui comprend le single Too Much For Me, en collaboration avec Amerie, Birdman, Nas et Foxy Brown, qui avait connu un succès d’estime important à l’époque. L’année suivante sort le volume 2, dans lequel nous retrouvions cette fois le hit Who Gives A…Where You From en featuring avec Three 6 Mafia. Depuis, la légende new-yorkaise des mix-tapes a sorti une multitude de projets (dont une trentaine de tapes). Le dernier en date, The Soul Controller, comprenait 9 titres parmi lesquels des collaborations avec Snoop Dogg, The Game, Busta Rhymes, Fat Joe, et Too $hort pour ne citer qu’eux. L’opus était paru le 17 décembre, soit quelques jours seulement avant qu’il ne tombe gravement malade…

DJ Kay Slay
Dj Kay Slay sortait The StreetSweeper Vol.1 le 20 mai 2003

Dj Kay Slay – The Soul Controller :