Un homme présent dans la file d’attente du concert de Doja Cat à Indianapolis ce samedi a créé la panique en affirmant qu’il avait un engin explosif dans son sac à dos…

C’est une affaire qui aurait pu prendre une tournure dramatique. Un homme a été arrêté ce samedi 8 janvier dans la file d’attente du concert de Doja Cat à Indianapolis. D’après les informations du Metropolitan Police Department, ce spectateur aurait tout simplement tenté de doubler toutes les personnes déjà présentes dans la file en expliquant qu’il avait une bombe dans son sac à dos. Résultat : la foule a été évacuée durant une vingtaine de minutes, le temps que la police appréhende le suspect et s’assure qu’il n’avait rien de dangereux sur lui : “Un fan voulait avancer dans la file d’attente, il a donc fait preuve d’un très mauvais comportement et a dit à ceux qui l’entouraient dans la file qu’il avait une bombe dans son sac à dos”, a déclaré Joshua Barker, le chef adjoint du service de police qui est intervenu sur les lieux de l’incidents. “Quelqu’un a fait ce qu’il fallait et a alerté l’IMPD (Indianapolis Metropolitan Police Department, NDLR). Il n’y avait rien dans le sac à dos”.

À LIRE AUSSI: Les Jordan offertes par French Montana à Kanye West en vente sur eBay [Photos]

Une bagarre durant l’évènement

Si le concert, organisé dans le cadre des playoffs du championnat national de Football Américain au niveau universitaire, a finalement été maintenu, les spectateurs ont donc connu une sacrée frayeur, comme l’a expliqué l’un d’entre eux sur Twitter. “Je viens d’attendre plus de 4 heures sous la pluie verglaçante pour pouvoir voir @DojaCat”, a-t-il écrit. “Nous étions littéralement au début de la file d’attente, et il y avait une alerte à la bombe. Je n’ai jamais eu aussi peur. Les gens couraient et criaient partout”. Et, comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse de 26 ans a également dû interrompre succinctement son concert pour mettre fin à un début de bagarre dans la foule : “Pas de bagarre. Je ne veux pas voir cette m*rde. Je n’aime pas ça du tout”, a-t-elle déclaré aux individus en question. “Je tiens à vous et il fait bien trop froid ici pour ces conneries”.

Doja dément une quelconque romance avec French Montana

En parallèle, on a également vu Doja Cat passer du bon temps avec French Montana ces derniers jours. Samedi, le rappeur a partagé une photo de lui et la chanteuse dînant ensemble dans un restaurant aux Bahamas. Un cliché qui a bien évidemment fait jaser, et qui a provoqué l’apparition de rumeurs évoquant une idylle amoureuse entre les 2 artistes. Toutefois, Amala Ratna Zandile Dlamini – de son vrai nom – a rapidement éteint le début d’incendie en section commentaire en écrivant tout simplement “Je t’aime mon frère”, ce à quoi French a répondu : “Je t’aime plus encore”. D’après les informations de Page Six, les 2 artistes étaient aux Bahamas pour fêter l’anniversaire de l’avocate du rappeur, Adam Zia, qui n’est autre que la femme qui les enlace sur la photo de French disponible ci-dessous. La manager de Doja, Lydia Asrat, a également commenté la publication en écrivant : “Nous sommes littéralement tous devenus des frères et sœurs dès que nous nous sommes rencontrés et j’adore ça !”. Alors, Doja et Montana ont-ils toujours été amis, ou ce dernier a-t-il été friendzonné de manière inopinée ? Sur les réseaux sociaux, les avis divergent…

Doja Cat French Montana