Le label Hall Access, sur lequel Vald est signé avec sa propre structure nommée Echelon Records, a annoncé que la barre des 30 000 ventes avait été dépassée en 48 heures avec les seules pré-commandes.

S’il a connu une mésaventure assez contraignante après la censure de son nouveau clip par YouTube, Vald a néanmoins préféré prendre les choses avec un peu d’humour, sans doute heureux malgré tout de voir le morceau se classer en haut des différents Top Singles des plateformes de streaming. A travers ce clip, il en a également profité pour annoncer officiellement la sortie d’un nouveau album qui sera disponible le 4 février, aussi bien en streaming qu’en physique. 5 éditions différentes sont proposées et d’ores et déjà disponible en commande en pré-commandes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 48 heures, l’album rencontre déjà un très gros succès commercial, preuve que ce nouveau projet était particulièrement attendu depuis Ce monde est cruel sorti en octobre 2019.

Vald – Anunnaki :

À LIRE AUSSI: Vald officialise la sortie imminente de son nouvel album ! [Clip]

30 000 ventes déjà enregistrées

Pour démontrer cet engouement global, Booska-P a révélé il y a quelques minutes, citant comme source le label sur lequel est signé Vald Hall Access (propriété de Sony), que la barre des 30 000 pré-commandes avait été franchie en seulement 48 heures. Un chiffre déjà impressionnant et qui va évidemment considérablement augmenter au fil des semaines, mais devrait au minimum lui assurer un disque d’or avant même que l’opus ne soit disponible. D’ici la sortie de l’album qui doit voir le jour dans un peu plus de 3 semaines, nul doute que Valentin devrait nous offrir de nouveaux singles, ainsi que la très attendue tracklist, ce qui devrait encore booster ce chiffre. Bref, Vald est une nouvelle fois lancé sur d’excellentes bases, en attendant de le voir lever le voile sur la totalité de son opus…

À LIRE AUSSI: Vald évoque la censure de son nouveau clip