Après une année couronnée de succès grâce à son album Akimbo, Ziak vient d’annoncer une grosse tournée en France qui se déroulera entre 2022 et 2023.

Après avoir confirmé les grands espoirs placés en lui au cours d’une année 2021 durant laquelle il a dévoilé son 1er album baptisé Akimbo, un projet vendu à plus de 18 000 exemplaires en 1ère semaine et aujourd’hui certifié disque d’or, Ziak nourrit évidemment de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. S’il travaille forcément déjà en studio sur des nouveautés musicales, le rappeur du 91 vient également de faire une grande annonce à son public. Des supporters que Ziak rencontrera en face à face dans les prochains mois puisqu’il vient de révéler les dates d’une grosse tournée qui se déroulera entre 2022 et 2023. Le 1er concert, programmé en mai et annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le verra mettre le feu à Paris, dans une Cigale pleine à craquer.

ziak 2

À LIRE AUSSI: Ziak : Akimbo certifié disque d’or, le 1er de sa carrière

Un programme chargé

Suite à ce concert parisien, Ziak lancera définitivement sa tournée – baptisée Akimbo Tour – à compter du 13 octobre 20222 à Rennes et le verra passer dans toute la France – mais aussi en Belgique et au Luxembourg – jusqu’en janvier 2023, pour un total de 17 dates. L’occasion pour lui de s’affirmer et de se familiariser à la scène, un passage obligatoire pour un artiste aspirant aux sommets, ce qu’il pourra faire dans de grandes salles, à l’image du Zénith de Paris qui peut contenir plus de 6 500 personnes. Evidemment, cette série de concerts est entièrement dépendante de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales liées. Malgré tout, les bases sont posées, et l’avenir s’annonce plus brillant que jamais pour un Ziak destiné à se distinguer largement dans les années à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ziak (@ziakimbo)

À LIRE AUSSI: Ziak : après La Cigale, il sera en concert au Zénith de Paris