Tandis que Maes semble être dans une situation personnelle compliquée et aurait un contentieux avec un groupe “criminel” très déterminé de Sevran, Booba et lui se sont unfollow sur Instagram.

On vous en parlait ce mardi 11 janvier au soir, Maes connaît actuellement de nombreux déboires personnels. Suite à un conflit avec un groupe “criminel” très déterminé venant du quartier des Beaudottes à Sevran (93) qui refuse de le voir travailler avec des gens extérieurs à leur quartier, le rappeur d’origine marocaine a pris la décision au cours du mois de décembre de s’envoler avec sa famille pour Dubaï. Ce conflit – qui s’est en réalité révélé au grand public sur le tournage du clip avec ZKR, Kalenji – aurait même conduit ces derniers jours ce fameux groupe, qui en veut au rappeur, à s’en prendre par balles au commerce de l’un de ses proches, qui aurait été blessé lors d’un drive-by. Et si on pouvait légitimement avoir des doutes quand des internautes ont évoqué cette affaire ces derniers jours, plusieurs audios provenant d’une conversation entre un internaute et le principal intéressé ont permis de confirmer les faits. Outre ce qu’il décrit lui-même comme une “cavale”, Maes explique également que l’une des conséquences directe de cette situation grave est la séparation entre l’artiste de 27 ans et l’équipe qui l’accompagnait jusqu’à présenté, à commencer par son producteur Diosang et son label Les Derniers Salopards.

À LIRE AUSSI: Maes menacé à Sevran et en fuite à Dubaï ? Il répond et ironise ! [Vidéos]

La fin de leur histoire entre Booba et Maes ?

Dans la foulée, un petit détail a largement éveillé l’attention de certains internautes, qui se sont aperçus que Booba et Maes s’étaient récemment unfollow sur Instagram. Si l’on connaît leur amitié, ce n’est pas un secret que le Duc est également très proche de Diosang, lui-même originaire d’Aulnay-sous-Bois, une ville que Kopp connaît particulièrement bien. Il est donc envisageable de s’imaginer que ce dernier a pris le parti du producteur, et qu’il a donc décidé de laissé tomber Maes !? Bien évidemment, tout cela n’est qu’une simple hypothèse pour le moment, et on peut évidemment espérer en apprendre plus de la bouche des différents protagonistes dans les prochaines semaines, étant donné que cette histoire est désormais publique. Enfin, dans le même temps, Diosang a publié une mystérieuse story Instagram dans laquelle il affiche en localisation “Sevran” et écoute le morceau Les vrais savent de Lunatic, ce qui fait forcément référence à cette affaire…

Diosang

Maes feat. Booba – Blanche :