Selon bon nombre de tabloïds américains, Chris Brown serait (à nouveau) devenu père d’une petite fille ce vendredi 7 janvier…

Comme nous vous l’annoncions à la fin du mois de novembre, Chris Brown pourrait être de nouveau papa ! D’après de nombreuses rumeurs, le chanteur aurait accueilli son 3ème enfant, qui serait le fruit de sa relation avec la mannequin Diamond Brown. C’est donc une 2nde petite fille dont aurait hérité Chris Brown. Le nourrisson est venu au monde le vendredi 7 janvier et se prénomme Lovely Symphani Brown. Sur Instagram, la néo-maman a partagé la grande nouvelle au travers d’un faire-part de naissance, qui nous informe d’ailleurs que le bébé pèse 3,5 kilos. Sous ce dernier, on peut l’enfant dont le visage est caché par un cœur. “La princesse est là ! Lovely Symphani Brown. Ma douce babygirl, cela fait une journée entière que tu es venue au monde et que tu m’as déjà montré le vrai sens de la vie. Je promets de t’aimer et de te protéger pour toujours. A toi pour toujours, maman…

Chris Brown fille

À LIRE AUSSI: Dadju et Chris Brown réunis sur le morceau Goodbye [Son]

Aucune confirmation pour le moment

Chris Brown n’a pour le moment pas confirmé sa paternité. Toutefois, les fans ont remarqué que le 2ème prénom du nouveau-né est similaire à l’association créée par l’interprète de Fine China, Symphonic Love. En outre, la mère de Diamond, Lilleth, a déclaré que sa fille et le père de la petite ne voulaient pas que le visage de leur enfant soit révélé, et ce pour des raisons de confidentialité. S’il s’avère que Chris Brown est réellement le père, cela constituerait donc son 3ème enfant avec 3 femmes différentes. En 2014, il a accueilli sa fille, Royalty – a qui il a dédié le titre d’un album -, avec son ex-petite amie Nia Guzman. 5 ans plus tard, il a eu un fils baptisé Aeko Catori Brown, et ce avec la mannequin Ammika Harris. En attendant confirmation de sa part, nous adressons d’ores et déjà nos félicitations à Diamond Brown…