Une vidéo montrant supposément Kodak Black avoir un rapport sexuel dans sa loge pendant un match de hockey des Florida Panthers, une équipe de NHL, circule sur les réseaux sociaux.

S’il n’est pas totalement débarrassé de ses ennuis judiciaires, lui qui fut libéré de prison au début de l’année 2021 grâce à une grâce accordée par Donald Trump qui lui a permis de sortir plus d’un an et demi avant la fin de sa peine, Kodak Black semble vouloir profiter au maximum de sa liberté. Durant la nuit, plusieurs internautes ont relayé une vidéo mise en ligne par un homme présent au BB&T Center de Miami, l’antre des Florida Panthers, équipe de hockey évoluant en NHL. Sur celle-ci, on peut voir Kodak Black, dans une loge privée située dans la tribune en face de celle où se trouvait le vidéaste, être collé à une femme et faire des gestes pouvant être assimilés à un rapport sexuel. Forcément, la séquence a provoqué de nombreuses réactions, pour la plupart amusées par cette scène.

À LIRE AUSSI: Kodak Black veut affronter Jay-Z dans un Verzuz

Kodak Black met un terme aux rumeurs

Face à cette vidéo devenue virale, Kodak Black a pris les devant afin de calmer les choses. A travers une vidéo publiée sur Instagram, le rappeur de 24 ans a pu prouver qu’il n’était pas en plein rapport sexuel comme l’angle de la vidéo originelle le laissait à penser, mais plutôt que sa femme twerkait sur lui dans une position très suggestive. Tout est bien qui finit bien donc pour un Kodak dont on sait qu’il peut parfois dépasser les limites, ce qu’il n’a donc pas fait cette fois-ci. Pas sûr tout de même que la franchise de hockey basée à Miami n’apprécie franchement ce coup de pub assez particulier et ne se décide à le ré-inviter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)