Kanye West et sa nouvelle compagne Julia Fox ont participé à une soirée avec Madonna, Floyd Mayweather ou encore le footballeur américain Antonio Brown.

En couple depuis moins de 15 jours, Kanye West et l’actrice Julia Fox n’hésitent pas à se montrer publiquement et passent évidemment du bon temps ensemble. Vus dans plusieurs très beaux restaurants, notamment à New York et à Miami, les 2 tourtereaux ont décidé de participer ce mercredi 12 janvier à une soirée remplie de stars. Avec eux, ni plus ni moins que Madonna, Floyd Mayweather, la chanteuse Gitaa ou encore le footballeur américain Antonio Brown, récemment en vue après avoir quitté le terrain en plein match après un conflit avec son coach, ce qui lui a valu d’être licencié. Sur une courte vidéo d’une quinzaine de secondes publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Ye et sa compagne, vêtue toute de cuir, en train de rigoler, tandis que Madonna fait un câlin à la chanteuse et que les 2 sportifs sont en pleine discussion.

Un couple très heureux

Tout semble aller pour le mieux en ce moment pour Kanye West et Julia Fox, qui nagent dans le bonheur depuis qu’ils se fréquentent, peu après le Nouvel An. Il faut dire que ces derniers mois, la décision de divorcer prise par Kim Kardashian a considérablement affecté le rappeur et entrepreneur de 44 ans. Il lui avait d’ailleurs publiquement demandé de revenir à ses côtés au cours du mois de juillet, aux côtés de Drake, lors du concert de soutien au gangster Larry Hoover. Malgré tout, Ye ne sera pas si éloigné que ça de son ex-femme et de ses enfants, puisqu’il a récemment déboursé 4,5 millions de dollars pour s’offrir une maison (qu’il va d’ailleurs détruire immédiatement pour la reconstruire) située en face de la résidence principale de Kim K en Californie. L’ambiance risque d’être légèrement bizarre quand le couple West-Fox croisera ses voisins Kim Kardashian et Pete Davidson

À LIRE AUSSI: Kanye West veut rencontrer Vladimir Poutine et faire des Sunday Service en Russie