Après les 2 arrestations qui ont eu lieu en début de semaine, un 3ème homme suspecté d’avoir participé au meurtre de Young Dolph a été arrêté.

L’enquête concernant le meurtre de Young Dolph a définitivement pris un autre tournant depuis le début de l’année 2022. Travaillant plutôt très discrètement pendant plus d’un mois, les enquêteurs ont en effet accéléré les choses en procédant à 2 arrestations en début de semaine. Le 1er, un homme nommé Justin Johnson et âgé de 23 ans, avait fait l’objet d’un mandat d’arrêt et a finalement été arrêté dans l’Indiana. Le second, Cornelius Smith, 32 ans, a lui été arrêté non loin de Memphis et a immédiatement été incarcéré de façon préventive dans un établissement pénitentiaire de la région. Ils ne sont toutefois désormais plus les seuls suspects à avoir été arrêté.

Young Dolph suspects
Cornelius Smith et Justin Johnson, les 2 suspects arrêtés en début de semaine par la police
À LIRE AUSSI: 2 hommes arrêtés dans l’affaire du meurtre de Young Dolph [Photos]

3 suspects désormais incarcérés

Ce mercredi soir, au cours d’une conférence de presse donnée par Tyreece Miller, représentant des US Marshals, on a appris qu’un 3ème suspect avait été appréhendé. Nommé Shundale Barnett, cet homme de 27 ans se trouvait dans le même véhicule que Justin Johnson quand ce dernier a été arrêté, et les enquêteurs semblent penser que Barnett aurait pu jouer un rôle dans sa fuite. A l’occasion de ce point presse, Tyreece Miller a expliqué que ses équipes avaient été mobilisés dans les villes d’Indianapolis, de Dallas, de Houston, d’Atlanta et de Hampton, et qu’ils avaient reçus plus de 500 appels de personnes évidemment intéressés par la récompense de 15 000 dollars offerte contre des informations solides. Il semblerait donc que la police tienne une grande partie des responsables du meurtre d’Adolph Robert Thornton Jr, abattu le 17 novembre 2021 par 2 hommes armés alors qu’il se trouvait dans une boutique de cookies où il avait ses habitudes. Forcément, ce meurtre avait provoqué la tristesse d’une ville que Young Dolph aura représenté de très belle façon tout au long de sa carrière.

À LIRE AUSSI: Blac Youngsta choque en réalisant son nouveau clip… sur la tombe de Young Dolph