Censé voyager à bord d’un avion privé avec Gunna et d’autres amis afin de se rendre à un concert organisé à New York, Young Thug et son groupe ont été viré du vol. Sur Instagram, il a accusé le pilote de racisme.

C’est une petite mésaventure qui a eu le don de le rendre fou de colère qu’a connu ce mercredi 12 janvier Young Thug. Alors qu’il se trouvait en compagnie de Gunna et de membre de son label YSL, Thugga avait choisi de louer un jet privé afin de se rendre à New York, où il devait donner un concert le soir-même avec celui qui vient de sortir son projet DS4Ever. Toutefois, les choses ne se sont clairement pas passées comme il l’entendait, ce qu’il a tenté de montrer à l’occasion d’un live sur Instagram réalisé sur le tarmac. Au cours de celui-ci, on comprend que le pilote, visiblement nommé Alex, a choisi d’annuler le vol au dernier moment sans donner la moindre explication au groupe. Se confrontant directement à lui, Thugga va notamment l’accuser de racisme.

À LIRE AUSSI: Young Thug veut s’associer à Elon Musk pour la construction de sa ville, Slim City [Photo]

Young Thug en colère

Très rapidement, le ton va monter et le pilote, muet face aux questions du rappeur qui se demande pourquoi le vol est annulé et ce qu’ils doivent faire pour se rendre à leur destination, va même être escorté par des officiers de police appelés sur place. D’après les différentes vidéos publiées par le groupe, la seule explication potentielle qui leur a été donnée est qu’ils étaient irrespectueux, sans plus de détails. On sait aussi que l’un des membres de l’équipe de Young Thug avait été refusé du vol quelques minutes avant, n’ayant pas de carte d’identité sur lui. Plus tard, alors qu’un policier tente de calmer les choses et explique au rappeur qu’il pourra être remboursé, ce dernier lui explique que les 40 000 dollars qu’il avait payé n’étaient justement pas remboursables. Finalement, c’est par un vol classique que la troupe s’est envolée pour New York, sans doute très énervée par cet incident…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)