Tandis que NBA YoungBoy a attaqué le O’Block, célèbre quartier de Chicago, tout en faisant référence au meurtre de King Von, Lil Durk a tenu à s’adresser à lui sur Instagram.

Même la mort n’arrête pas certains rappeurs américains. Ce mercredi, NBA YoungBoy l’a démontré en dévoilant un nouveau single intitulé Bring the Hook, extrait de son nouveau projet Colors, disponible depuis quelques heures. Dans celui-ci, le rappeur de Bâton-Rouge, en Louisiane, fait référence (en se moquant) au O’Block, très célèbre quartier de Chicago dont était originaire King Von. Pour rappel, ce dernier, avec qui NBA YoungBoy s’était embrouillé dans le passé, avait été tué par balles le 6 novembre 2020 à Atlanta, suite à une rixe entre son groupe et celui de Quando Rondo, un artiste très proche de YoungBoy. 

YoungBoy NBA – Bring the Hook :

À LIRE AUSSI: Quando Rondo insulte King Von lors d’un concert virtuel [Vidéo]

Lil Durk intervient

Plus de 2 ans après les faits, l’auteur de Death Enclaimed n’en a visiblement pas fini avec les faits et continue de s’en amuser, ce qui ne plaît évidemment pas aux proches de Von. Sans mentionner le nom de NBA YoungBoy, Lil Durk, qui avait pris King Von sous son aile avant sa mort, a tenu à lui répondre dans la foulée à travers une photo publiée sur Instagram. Sur celle-ci, on le voit poser sur son canapé avec des liasses des billets et regardant un tableau sur lequel King Von est représenté, des liasses en main. En légende, il ajoute un sanglant “Ne le réclame pas si tu ne le fais pas, tu restes une salope”. Autant dire que la tension vient de monter de plusieurs degrés entre les 2 clans, et on espère forcément que cela n’ira pas plus loin, les dégâts causés par cette rivalité étant déjà particulièrement important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DURKIOOO (@lildurk)