Alors qu’il faisait preuve de maladresse dans sa manière de jeter des liasses de dollars à la foule, Rich The Kid a reçu une leçon de lancer de billets par Takeoff…

En décembre, Offset fêtait son 30ème anniversaire à Los Angeles, dans une soirée organisée au SneakerBall, et qui tournait autour d’une thématique en particulier : les sneakers. L’évènement, auquel avaient notamment participé des artistes comme Kanye WestQuavo ou encore French Montana, Takeoff et Rich The Kid, avait d’ailleurs été marqué par l’incroyable cadeau qu’avait offert Cardi B à son mari pour l’occasion, un chèque de 2 millions de dollars. Elle lui avait remis l’immense bout de papier alors qu’ils étaient tous les 2 sur scène, déclarant notamment : “Bébé voilà ton cadeau d’anniversaire de ma part. Je sais que tu as beaucoup de projets de bizness pour 2022 […] Voilà 2 millions de dollars n*gro, 2 millions de dollars ! Voilà pour toi, je t’aime, je t’aime n*gro !”

À LIRE AUSSI: Kanye West et Cardi B vont collaborer pour la 1ère fois

Takeoff fait la leçon à Rich The Kid

Cette soirée a aussi été marqué par un autre évènement, certes plus anecdotique, mais sacrément cocasse, révélé plus récemment. En effet, le photographe Derrius Edwards a pris une vidéo ce soir-là – mais qui n’est devenue virale qu’à partir du 9 janvier 2022 – dans laquelle nous pouvons apercevoir Rich The Kid lancer des liasses de billets en direction du public comme c’est tant la mode aux US. Toutefois, alors que sa manière d’envoyer les briques de dollars un peu agressive, et loin d’être élégante, avait de quoi étonner, à sa droite, on pouvait voir Takeoff, membre des Migos, maîtrisant cette discipline à la perfection, balancer chaque liasse qui retombait en formant rapidement une pluie de billets digne des meilleurs clips ricains. Observant succinctement le manque de technique de Rich The Kid, Takeoff s’est donc permis de lui donner quelques conseils avisés afin de modifier sa façon de faire. Un cour particulier qui a rapidement porté ses fruits puisque dans la foulée, le rappeur du Queens a pu rectifier le tir, pour un bien meilleur résultat…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)