Tandis que Maes, menacé par des voyous de Sevran, se trouve toujours à Dubaï, Booba a tenu à démentir les rumeurs évoquant une potentielle prise de distance avec l’auteur de Dragovic.

C’est une affaire qui a particulièrement fait parler ces 2 dernières semaines, après la publication de vidéos sur les réseaux sociaux puis d’audio dans lesquels on entend la voix du principal intéressé confirmant les faits. Maes a en effet pris à la mi-décembre la direction de Dubaï avec sa famille, après avoir fait l’objet de menaces particulièrement graves d’un groupe criminel venu du quartier des Beaudottes, à Sevran (93). Celui-ci voulait le pousser à travailler avec des personnes venant de la cité et non de l’extérieur, à l’image du désormais ancien manager de Maes, Diosang, qui vient de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Ne cédant pas à la pression, l’auteur de Madrina a donc fait le choix de fuir, mais aussi de ne plus travailler avec Diosang ainsi que le le label Les Derniers Salopards, jugeant leurs réactions pas assez fermes. Il faut dire que Maes a notamment expliqué s’être retrouvé au coeur d’une fusillade pour cette affaire.

À LIRE AUSSI: Maes menacé à Sevran et en fuite à Dubaï ? Il répond et ironise ! [Vidéos]

Booba nie les rumeurs

En parallèle de cette histoire aussi violente que surprenante, de nombreuses rumeurs sont apparues sur les réseaux sociaux au sujet d’une potentielle dégradation de la relation entre Maes et Booba, qui est également proche de Diosang et aurait donc pu choisir de prendre le partie de ce dernier, reléguant ainsi l’artiste d’origine marocaine aux oubliettes. Le fait que les 2 ne se suivent plus sur Instagram avait d’ailleurs renforcé cet idée dans l’esprit de certains. Toutefois, le Duc, qui a pris son temps pour évoquer cette affaire, a choisi de s’exprimer durant le week-end et de nier ces informations, reprenant simplement une photo de l’article d’un média tout en ajoutant très simplement la mention “Faux : Booba dément”Sans en dire beaucoup plus, le Duc semble donc expliquer que l’affaire dans laquelle est impliquée Maes n’a aucun effet sur leur relation, qui serait donc encore très bonne. Si on est évidemment pas obligé de le croire, Booba est plutôt du genre franc et n’aurait donc aucun intérêt à mentir sur la situation ou simplement l’embellir…

Booba Maes