Plusieurs internautes relayent une folle théorie concernant les invités du nouvel album de Vald depuis ce dimanche sur Twitter, après une vidéo relayée par le rappeur sur le réseau social.

Et si Vald avait subtilement révélé le nom des invités de son nouvel album, dont la sortie est programmée au 4 février ? C’est en tout cas ce qu’imaginent plusieurs internautes depuis ce dimanche, après que le V ait relayé une vidéo d’un internaute sur son compte Twitter. Dans cette séquence d’une trentaine de secondes, cet homme prénommé Allan se filme en selfie alors qu’il conduit et réagit avec joie à un extrait inédit d’un peu moins de 2 minutes dévoilé quelques heures avant par Vald, montrant un net engouement après ce qu’il a entendu. Une vidéo totalement banale qui n’aurait pas attirer l’attention de certains si elle n’avait pas été retweetée par l’artiste d’Aulnay-sous-Bois (93). Plusieurs éléments vont alors éveiller les soupçons, à commencer par le fait que le compte ait été crée en décembre, que son propriétaire n’avait jamais rien posté avant et n’était abonné qu’à 5 comptes, en l’occurrence ceux de Booba, OrelSan, Freeze Corleone et du label de Valentin Le Du, Echelon Records. Ainsi, pour plusieurs internautes, ce compte serait piloté discrètement par Vald, et les 3 noms cités plus haut pourraient être invités sur V, en plus d’une collab’ avec ses différents protégés.

Booba, OrelSan et Freeze Corleone invités sur le nouvel album de Vald ?

S’il a déjà collaboré avec le rappeur de Caen et pourrait donc tout à fait l’avoir convié à participer à son projet, 2 mois après la sortie de l’énorme succès Civilisation, Vald avait également annoncé lors d’un live Twitch, après que des rumeurs aient circulé, l’arrivée imminente d’une collab’ avec le fondateur du 667, ce qui conforte donc cette théorie. Enfin, celui qui avait sorti en octobre 2019 son dernier album en date Ce monde est cruel fut également très régulièrement associé avec le Duc en vue d’une potentielle collab’. Toutefois, à la fin de l’année 2020, Kopp avait annoncé ne plus être ouvert à un tel morceau après avoir vu Vald collaborer avec à 2 reprises avec son ennemi, Gims, ce qui complique donc considérablement les choses. Depuis la publication de ces messages pleins de suspicions, le propriétaire du compte à l’origine de ce buzz, qui semble être effectivement fan du V, s’amuse largement de la situation qu’il a généré et paraît totalement décalé, ce qui pourrait convenir à un personnage “crée” par Vald. Pour l’anecdote, il s’est également mis à suivre de nouveaux comptes, en l’occurrence celui de Suikon Blaz AD, collaborateur de longue date et backeur sur scène de celui qui a lâché en début d’année le single Annunaki, mais aussi ceux de Michou, Seb La Frit et Mister V, 3 youtubeurs qui se sont toutefois distingués – de façon plus ou moins importante – sur le plan musical. Autant dire que cette idée, soutenue par quelques arguments crédibles, crée un certain engouement chez les supporters de Vald…

À LIRE AUSSI: Vald : le gros succès des pré-commandes de son nouvel album