Après une année 2021 au cours de laquelle il a vu sa cote de popularité grimper largement, Benjamin Epps vient d’annoncer la sortie imminente de son nouveau projet, un EP dont le titre fait référence à un certain Kylian Mbappé.
Benjamin Epps continue son ascension. Membre de notre liste des jeunes artistes à suivre en 2021 (les 2 premiers noms de notre liste 2022 sont d’ailleurs disponibles), l’artiste né au Gabon a su capitaliser sur l’exposition dont il a bénéficié pour se faire un nom auprès des auditeurs attachés à la boom bap et aux sonorités de la côte est américaine dans les années 90. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a commencé l’année 2022 sur les chapeaux de roues, lâchant d’abord il y a une dizaine de jours un nouveau single baptisé BMW BOYZ. Ce jeudi 13 janvier, le prestigieux studio allemand Colors a également dévoilé le résultat de son passage dans son fameux décor, où il a interprété l’inédit Ce que le pips demande. Une actualité chargée qui annonçait en réalité une belle surprise que Benjamin Epps a choisi d’officialiser sur ses réseaux sociaux.
Colors – Benjamin Epps – Ce que le pips demande :

Vous êtes pas contents ? Triplé !
Ce lundi 17 janvier, il a ainsi révélé la sortie dès le 28 janvier de son nouveau projet, un EP nommé Vous êtes pas contents ? Triplé ! en dévoilant 3 potentielles pochettes, sobres mais terriblement efficaces. Si le titre de cet opus peut surprendre certains non-initiés, c’est évidemment une référence directe à une déclaration pleine d’assurance (devenu un meme sur les réseaux sociaux) de Kylian Mbappé, quand il évoluait encore à l’AS Monaco. Pour l’heure, celui qui a notamment fait ses armes avec le groupe Kesstate (son ancien pseudo) & Syanur n’a rien révélé de la tracklist qu’il compte proposer aux auditeurs. On peut toutefois s’attendre à une ou plusieurs belles collaborations, après une année 2021 durant laquelle on l’a vu aux côtés de Dinos ou de Sam’s.
Voir cette publication sur Instagram