Après une année 2021 au cours de laquelle il a vu sa cote de popularité grimper largement, Benjamin Epps vient d’annoncer la sortie imminente de son nouveau projet, un EP dont le titre fait référence à un certain Kylian Mbappé.

Benjamin Epps continue son ascension. Membre de notre liste des jeunes artistes à suivre en 2021 (les 2 premiers noms de notre liste 2022 sont d’ailleurs disponibles), l’artiste né au Gabon a su capitaliser sur l’exposition dont il a bénéficié pour se faire un nom auprès des auditeurs attachés à la boom bap et aux sonorités de la côte est américaine dans les années 90. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a commencé l’année 2022 sur les chapeaux de roues, lâchant d’abord il y a une dizaine de jours un nouveau single baptisé BMW BOYZ. Ce jeudi 13 janvier, le prestigieux studio allemand Colors a également dévoilé le résultat de son passage dans son fameux décor, où il a interprété l’inédit Ce que le pips demandeUne actualité chargée qui annonçait en réalité une belle surprise que Benjamin Epps a choisi d’officialiser sur ses réseaux sociaux.

Colors – Benjamin Epps – Ce que le pips demande :

À LIRE AUSSI: Rookies 2021 : les 10 artistes sur lesquels on mise cette année ! [Sons]

Vous êtes pas contents ? Triplé !

Ce lundi 17 janvier, il a ainsi révélé la sortie dès le 28 janvier de son nouveau projet, un EP nommé Vous êtes pas contents ? Triplé ! en dévoilant 3 potentielles pochettes, sobres mais terriblement efficaces. Si le titre de cet opus peut surprendre certains non-initiés, c’est évidemment une référence directe à une déclaration pleine d’assurance (devenu un meme sur les réseaux sociaux) de Kylian Mbappé, quand il évoluait encore à l’AS Monaco. Pour l’heure, celui qui a notamment fait ses armes avec le groupe Kesstate (son ancien pseudo) & Syanur n’a rien révélé de la tracklist qu’il compte proposer aux auditeurs. On peut toutefois s’attendre à une ou plusieurs belles collaborations, après une année 2021 durant laquelle on l’a vu aux côtés de Dinos ou de Sam’s.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BENJAMIN EPPS (@benjamineppsoff)