Tandis qu’il se trouvait dans un aéroport, NLE Choppa s’est retrouvé impliqué dans une bagarre après avoir été agressé par un homme prétendument fan de NBA YoungBoy.

Certains fans n’hésitent pas à franchir les limites, et c’est ce qu’a pu vérifier ce lundi 17 janvier NLE Choppa. Alors qu’il se trouvait dans un aéroport, le jeune rappeur né à Memphis a en effet été agressé par un jeune homme, dont on apprendra ensuite qu’il est un supporter de NBA YoungBoy. Pour rappel, il y a quelques jours, Choppa avait reproché à Kentrell Gaulden le morceau dans lequel il se moque de Chicago et surtout du décès de King Von, tué par balles en novembre 2020 dans une bagarre entre le groupe de ce dernier et celui de Quando Rondo, lui-même proche du Mc de Bâton-Rouge. Un commentaire qui n’a visiblement pas plu aux fans de ce dernier, d’autant que les 2 hommes se connaissent bien et ont plusieurs fois collaboré par le passé. Les choses ont d’abord débuté par la publication de 2 vidéos, l’une dans laquelle le fan en question, au téléphone, affirme avoir mis KO l’auteur de Jumpin. L’autre, filmée par ce même agresseur, permet de voir qu’il s’est d’abord approché du rappeur, qui marchait tranquillement, avant de tenter de le frapper – sans réussite. Forcément, très vite, certains internautes vont se moquer de NLE Choppa et du supposé KO dont il aurait été la victime…

À LIRE AUSSI: Lil Durk répond à NBA YoungBoy, qui s’en est pris au regretté King Von dans un nouveau morceau

NLE Choppa préfère en rigoler

Toutefois, une nouvelle vidéo dévoilée peu de temps après va clairement permettre de voir que le supporter de YoungBoy avait surtout voulu le buzz de façon particulièrement idiote. Sur celle-ci, filmée par un tiers, on voit donc NLE Choppa mettre le 1er coup puis glisser, ce qui va le faire brièvement chuter avant qu’il ne se relève sans problème. Si l’on peut croire qu’il a effectivement pris un coup l’ayant mis en difficulté, le rappeur a confirmé plus tard être simplement tombé par sa faute et ne pas avoir été touché par ce fan beaucoup trop impliqué dans la vie et les conflits des artistes. En fin de vidéo, on voit également au moins 1 membre de l’équipe du rappeur intervenir afin de mettre fin à cette bagarre plutôt ridicule et de faire fuir ce fan tout aussi bête…