Certains médias américains affirment que Drake serait actuellement en vacances avec Sophie Brussaux et leur fils Adonis, ce qui génère de nombreuses rumeurs sur la relation entre le rappeur et la Française.

Eternel célibataire, Drake pourrait bel et bien ne plus être un cœur à prendre. Et, d’après plusieurs médias américains, la femme avec qu’il pourrait entretenir une histoire d’amour serait loin d’être une personne anodine pour Drizzy, puisqu’il s’agirait tout simplement de la mère de son fils Adonis, Sophie Brussaux. Le rappeur de 35 ans et l’ancienne actrice de charme française – aujourd’hui artiste-peintre – seraient en effet actuellement en vacances ensemble, avec leur enfant, du côté des îles Turques-et-Caïques, petit coin de paradis situé au sud des Bahamas. La petite famille prendrait du bon temps là-bas depuis plus d’une semaine désormais, et d’après une source, Drake et Sophie “essaient de faire en sorte que ça marche”. L’informateur étaye son propos en ajoutant : “Drake et Sophie sont amis, et ils sont parents. Mais pendant ce voyage, ils sont maintenant plus que ça. Ils sont ensemble”.

Drake Sophie Brussaux

À LIRE AUSSI: Drake torse nu à Miami, la toile s’enflamme [Photo]

Le moment de se poser pour Drake ?

Cette même source anonyme pense d’ailleurs que Drake pourrait enfin passer le cap, et définitivement se poser et s’installer avec Sophie à leur retour de vacances : “Drake aime son fils, et il a toujours voulu une famille, donc je pense que c’est vers cela que [lui et Sophie] se dirigent”. S’ils n’ont pas été photographiés ensemble, Sophie et le CLB ont chacun pris des photos de leurs vacances. Drake connaît particulièrement bien les îles Turques-et-Caïques, puisque début janvier, l’artiste avait pris quelques jours dans l’archipel en compagnie de plusieurs potes. Il avait publié une série de photos sur Instagram où il posait sur la plage, mais aussi à la salle de sport. Et, pour en revenir à sa baby-mama, cette dernière a eu Adonis il y a plus de 4 ans désormais. Si l’interprète de Headlines avait caché l’existence de son petit garçon pendant longtemps, il avait finalement pris la décision de le présenter au monde entier sur Instagram en mars 2020 suite à un diss-track de Pusha-T, restant par ailleurs en très bons termes avec Sophie Brussaux…