Gims a révélé dans le podcast animé par Tony Parker qu’un album commun avec son frère Dadju était en préparation et verrait prochainement le jour.

Il y a quelques jours, nous vous parlions du très bel hommage de Dadju à son grand frère, lui qui a notamment expliqué qu’il était surnommé “Prince Dadj parce que le king s’appelle Gims. Et bien, sachez que les 2 hommes travailleraient sur un album commun ! A l’occasion d’une interview pour le podcast de Tony Parker, c’est l’ancien basketteur lui-même qui a vendu la mèche, déclarant :Où t’en es sur ce futur projet avec Dadju ? Parce que c’est clair qu’il monte super vite. Et à chaque fois qu’on en parle tous les 2, tu m’as toujours dit que ton frère, il a bien respecté les codes, il a pris son temps, il est bien monté, donc je suis content que vous fassiez un album ensemble”. Des révélations qui ont été confirmées dans la foulée par Gims.

Du jamais vu

Warano a tenu à souligner la rareté d’une telle situation, déclarant : “On se disait la dernière fois, est-ce qu’il y a déjà eu ça ? C’est-à-dire 2 frères qui évoluent dans la musique, dans des chemins différents, et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun, on a essayé de chercher et c’est super rare”. Gims est d’ailleurs conscient d’avoir, avec son frère, “une chance de dingue”. Il rajoute ensuite : “On veut vivre le truc à fond, donc on décide de partir sur cet album-là”. Aucune date n’a pour le moment été annoncée, mais un tel projet semble difficile à imaginer à court terme, tant l’emploi du temps des 2 frangins est chargé actuellement. Dadju commence en effet à promouvoir son 3ème opus, dont il a promis qu’il serait “l’album de l’année”, tandis que Meugui prépare de son côté un album et une tournée avec la Sexion d’Assaut. Il faudra donc attendre a minima quelques mois avant d’avoir la chance de savourer ce futur disque…

À LIRE AUSSI: Dadju rend un hommage sincère à son grand frère Gims sur Instagram [Photo]