Pepsi, qui sponsorise le traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl, a dévoilé la bande-annonce du show exceptionnel que donneront Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre le 13 février.

Le dimanche 13 février, les 2 meilleures équipes de NFL se retrouveront au SoFi Stadium de Los Angeles pour l’un des évènements sportifs les plus attendus chaque année, le Super Bowl. Tandis que sur le terrain, l’une des 2 équipes en lice ira chercher le titre de champion, le traditionnel concert de la mi-temps sera particulièrement attendu par les spectateurs présents dans le stade et les centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Pour cette 56ème édition du Super Bowl, les organisateurs ont fait les choses en grand en conviant 5 superstars, à savoir Dr. Dre, Mary J. Blige, Eminem, Kendrick Lamar et Snoop DoggForcément, Pepsi, qui sponsorise le show, a bien l’intention de surfer au maximum sur cette affiche de rêve, ce que la marque de soda a décidé de faire ce jeudi 20 janvier.

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar, Dr. Dre, Eminem… chanteront à la mi-temps du prochain Super Bowl

Un incroyable teaser

Dans cette vidéo qui dure quasiment 4 minutes, on y voit d’abord un jeu d’échec où chaque pièce révèle l’une après l’autre les 5 artistes qui seront présents sur scène. Tandis que Rap God résonne, c’est Eminem (accompagné par une version plus jeune de lui, version Slim Shady) qui ouvre le bal, jouant avec les mots sur un tableau virtuel, avant de passer le relais à Snopp Dogg qui apparaît dans un low-rider avec The Next Episode en fond. Vient ensuite Mary J. Blige, présente sur le tournage d’un clip pendant que l’on entend le classique Family Affair, avant que Be Humble de Kendrick Lamar ne soit diffusé, alors que K-Dot apparaît simplement en train d’écrire des textes, posé sur une table (en référence au fait qu’il soit en préparation de son nouvel album ?). Enfin, pour conclure sur la meilleure note possible, c’est Dr. Dre que l’on découvre en train de marcher au bord d’une plage. Pendant que l’on voit la mer se transformer en piano, c’est Still D.R.E qui est utilisé en bande-son, de quoi rappeler de très bons souvenirs aux plus fervents amoureux de rap américain. Dre, en guise de chef de cette bande (il aurait d’ailleurs investi beaucoup de son argent personnel pour financer qui corresponde à ses exigences artistiques), se révèle d’ailleurs être le fameux joueur d’échec, allumant les lumières de Los Angeles après avoir joué toutes ses pièces. La totalité des artistes se retrouve finalement en fin de vidéo et prend symboliquement ensemble la direction du SoFi Stadium, de quoi provoquer une hype très importante (mais totalement justifié au vue de l’affiche) chez les internautes. On vous laisse découvrir sans plus attendre cette vidéo…