A peine plus d’un an après le début officiel de sa carrière solo, Moha MMZ dévoile finalement son 1er album solo, Euphoria. L’occasion de le soumettre à notre capsule Phone Game by Xiaomi !

Moha MMZ et le rap, c’est une longue histoire d’amour. Impossible même pour le Mc originaire du 91 de se souvenir de la 1ère fois qu’il a posé un freestyle. Après plusieurs années de succès avec son compère Lazer au sein de la MMZ, Moha a décidé de se lancer en solo. En juillet 2021, il dégaine Paranoïack, un clip en solo tourné en Arizona (aux Etats-Unis) dans lequel il dévoile son univers. Même seul, le rappeur des Tarterêts (91) continuent de cultiver le goût pour un rap planant et des clips dans des endroits exotiques. Suivront au cours de l’année 2021 les clips de CZ 75, Mon bébé ou encore Omertà, des morceaux aux moods différents que l’on retrouve sur Euphoria, son 1er opus solo disponible ce 21 janvier. Fait rare, le Mc jusqu’ici dans un état d’esprit très “Que La Famille” et peu enclin aux featurings hors de ses compères du 91 s’est ouvert à d’autres horizons conviant notamment DTF (qui restent des proches) et Zed de 13Block pour partager l’affiche avec lui.

moha mmz cover euphoria
La cover de l’album Euphoria de Moha MMZ

Moha MMZ – Omertà :

À LIRE AUSSI: GUY2BEZBAR – PHONE GAME : Son 1er téléphone, BigFlo, son emoji, WhatsApp, 50 Cent, Diddy…

Moha et son téléphone portable…

A l’occasion de la sortie de son opus, Moha MMZ a accepté de répondre aux questions de l’interview Phone Game by Xiaomi dévoilant ainsi une partie inédite de son univers. Il révèle notamment s’être récemment mis sur Twitter après avoir créé un compte à son propre nom. Il parle également longuement de sa playlist du moment. En bon représentant des Tarterêts, il explique qu’il écoute beaucoup PNL, précisant au passage que Dans la légende est pour lui l’album de la décennie et que Deux frères est une continuité de cette œuvre. Il en place également une pour Djadja & Dinaz, un autre binôme qui a débuté à la même période que lui et dont il salue le parcours. Encore aux prémisses de sa carrière solo, Moha avoue qu’il est encore surpris par les interactions avec la communauté de gens qui le suivent sur les réseaux. Ainsi, l cite Omar Sy qui a reposté une de ses stories avant de nous avouer qu’il rêverait d’un selfie avec Zidane ou CR7.

Moha MMZ – Phone Game :