Comme souvent, Rihanna joue les modèles pour la nouvelle collection de lingerie spéciale Saint-Valentin de Savage X Fenty…

A quelques heures du lancement de sa nouvelle collection Savage X Fenty pour la Saint-Valentin (dont la date est le 14 février en France), Rihanna a partagé sur ses réseaux sociaux une nouvelle campagne de publicité dans laquelle elle se met en scène seule, puis avec une flopée d’autres mannequins, dans le but de promouvoir ces nouvelles pièces plutôt très sexy. Et, comme à l’accoutumée pour cette fête dédiée aux amoureux, cette nouvelle collection baptisée Love on The Edge met le sex-appeal au centre du propos. Lacets façon bondage, dentelle, bas, nuisette, caraco… Badgalriri propose ici un assortiment de lingerie à l’univers Punk, en adéquation avec les photos et vidéos délivrées, dans lesquelles la chanteuse arbore une tenue rouge échancrée ultra-sexy, très appréciée par les internautes. L’extrait, dans lequel l’artiste de 33 ans prend toute sorte de poses, est accompagné de la phrase suivante : “Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, c’est le moment de se glisser dans quelque chose de sexy. De la part de : vous. Pour : vous.” Une fois encore, c’est autour de l’acceptation de soi et du self love que tourne cette collection. Des pièces pour homme, à l’instar de caleçons, sont également mises en vente.

À LIRE AUSSI: Rihanna critiquée pour son hommage raté à Martin Luther King

Disponible le 20 janvier

Rihanna a d’ailleurs décidé de faire une petite collaboration en famille, puisque Savage X Fenty s’associe à sa marque de maquillage Fenty Beauty pour l’occasion, en proposant le Gloss Bomb Heat, qui pourra être assorti avec la lingerie. Concernant l’aspect visuel de la campagne, nous retrouvons aux côtés de la petite amie d’A$AP Rocky des mannequins telles que Lola Leon, Alva Claire, Quannah Chasinghorse ou encore Tess McMillan pour ne citer qu’elles. Pour vous procurer les pièces de cette nouvelle collection, il faudra vous rendre sur le site officiel de Savage X Fenty dès jeudi 20 janvier. La marque de lingerie de la star se porte donc pour le mieux puisque, pour rappel, elle avait annoncé début janvier l’ouverture de boutiques à Las Vegas, Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington D.C “en début d’année 2022”…

rihanna collection savage fenty valentin 2022 3