Kaaris et Kalash Criminel ont dévoilé la tracklist de leur projet commun, intitulé SVR. Freeze Corleone sera le seul invité des 2 rappeurs de Sevran.

Le 28 janvier, Kaaris et Kalash Criminel dévoileront leur projet commun intitulé SVR. Un projet très attendu par les auditeurs puisqu’il réunira 2 artistes de 2 générations différentes (Kaaris a 41 ans, Kalash Crimi’ 26) mais qui se connaissent et collaborent depuis de longues années, nous offrant régulièrement de très gros morceaux. Plus qu’une simple relation musicale, les 2 s’apprécient et se respectent, une amitié qui avait notamment poussé “le cagoulé le plus connu du monde” à aller contre l’avis de certains de ses amis-rappeurs qui remettaient en cause la légitimité et de l’importance du Dozo dans le succès de Sevran dans le rap. Et s’il a déjà lâché 2 extraits, Tchalla et Tu dois des sous, le duo a décidé d’accélérer les choses en levant le voile ce jeudi sur la tracklist de son projet.

À LIRE AUSSI: Kaaris et Kalash Criminel parlent de leur album commun à venir

Freeze Corleone présent sur SVR !

Composé de 15 morceaux, SVR verra la participation d’un seul et unique invité, et non des moindres puisque c’est Freeze Corleone qui sera présent aux côtés de Kaaris et Kalash Criminel sur le morceau Apocalypse, qu’on imagine particulièrement sombre. Les bases sont désormais définitivement posées pour cet opus, qui pourrait toutefois se doter d’un 3ème et dernier extrait avant la sortie de l’opus vendredi 28 janvier. Il ne fait aucun doute que l’album rencontrera un beau succès d’estime, mais aussi commercial, réunissant 2 fanbases importantes en plus de générer un engouement et une curiosité certaine chez la plupart des auditeurs. Rendez-vous donc dans une petite semaine pour découvrir SVR

À LIRE AUSSI: Kaaris allume, à son tour, Validé à cause d’une scène de la série ! [Vidéo]