Après plusieurs mois d’attente, Moha MMZ vient de dévoiler son 1er projet solo intitulé Euphoria. A ses côtés, le rappeur de Corbeill-Essonnes a convié DTF et Zed.

Actif depuis plus de 5 ans aux côtés de Lazer, avec qui il forme le groupe MMZ, Moha 2MZ a fait le choix de se lancer également en solitaire depuis près d’un an et demi, révélant ainsi plusieurs singles. Depuis plusieurs mois, il a toutefois passé une vitesse supplémentaire en annonçant son 1er projet, un album intitulé Euphoria dont il a officialisé la sortie à la mi-décembre 2021. Tandis qu’il avait dévoilé quelques semaines avant le 1er extrait baptisé Mon Bébé, il avait également accompagné son annonce avec un morceau supplémentaire, OmertàUn teasing conclu il y a quelques heures avec un 3ème extrait, Cauchemar, apparu sur les plateformes de streaming et sur YouTube…

Moha MMZ – Cauchemar

À LIRE AUSSI: MOHA MMZ – PHONE GAME : Twitter, PNL, son emoji, Djadja & Dinaz, Omar Sy, son selfie de rêve

15 morceaux et 2 collaborations !

S’il n’est pas vraiment adepte des featurings depuis le début de son parcours seul – à l’exception de sa collab’ avec Bramsito pour son projet 91 All Starz -, Moha MMZ a décidé d’inclure 2 feats dans ce 1er album. Le groupe d’Ivry-sur-Seine DTF sera ainsi de la partie sur le morceau Vibes, tandis que Zed viendra l’accompagner sur Galères. Comme il le fait depuis le début de sa carrière, ce projet composé au total de 15 titres verra Moha mêler rap et mélodies. Après cette rapide. présentation, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Euphoria, le 1er album solo de Moha MMZ disponible dès à présent sur les plateformes de streaming. On te propose également de découvrir notre interview Phone Game du rappeur de Corbeil-Essonnes, disponible sur notre chaîne YouTube et ci-dessous !

Moha MMZ – Euphoria :