1 semaine après le meurtre brutal de Wavy Navy Pooh, abattu devant sa compagne et ses 2 enfants à Miami dans sa voiture lors d’une fusillade, on a appris que plus de 80 douilles avaient été retrouvées près du véhicule du rappeur.

C’est une information qui vient ajouter encore un peu de violence à l’immense drame survenue le vendredi 14 janvier, près du Zoo de Miami. Alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture – de marque Toyota -, en compagnie de sa compagne et de ses 2 enfants (âgés de 1 et de 5 ans), le rappeur Wavy Navy Pooh, membre de l’écurie Quality Control, a été abattu au cours d’un drive-by survenu en pleine journée. Une fusillade au cours de laquelle Shandler Antoine Beaubien, le vrai nom du rappeur, a été la seule personne touchée, étant déclaré mort à l’arrivée des secours sur les lieux du drame. Plusieurs vidéos nous permettant d’entendre le bruit de la fusillade, enregistrées par des dash-cam, ont également été diffusées sur les réseaux sociaux peu de temps après la fusillade…

À LIRE AUSSI: Wavy Navy Pooh : le rappeur tué dans sa voiture lors d’une fusillade à Miami [Vidéo]

Un nombre impressionnant de douilles

Et si cette séquence sonore témoignait de la violence et de la détermination des meurtriers du rappeur, qui sont toujours recherchés par les enquêteurs, une information a définitivement confirmé ce que l’on savait. Comme le rapporte plusieurs médias, les policiers ayant travaillé sur la scène de crime ont retrouvé plus de 80 douilles près du véhicule de Wavy Navy Pooh. Forcément, les différents éléments de cette affaire choquent aux Etats-Unis, d’autant que la fusillade aurait également pu causer la mort d’une femme et de 2 enfants en bas âge. Un numéro a également été lancé par la police locale afin de recueillir le plus d’informations possibles au sujet de ce meurtre ou des responsables de celui-ci. Espérons que cela puisse aider la justice à mettre la main sur les coupables avant de les condamner à une peine de prison à la hauteur de la violence employée…

Wavy Navy Pooh