Paper Route Empire, le label fondé par Young Dolph dès ses débuts dans le rap, vient de révéler une compilation nommée Long Live Young Dolph afin de lui rendre hommage.

Orphelin de son fondateur, Young Dolph, tué le 17 novembre dernier dans sa ville natale de Memphis, le label Paper Route Empire a décidé de se mobiliser afin de lui rendre hommage. La structure a ainsi dévoilé ce vendredi 21 janvier un projet baptisé Long Live Young Dolph (en français Longue vie Young Dolph), une compilation de 8 morceaux inédits sur laquelle on retrouve Key Glock, Joddy Badass ou encore un couplet inédit du regretté Mc. Une belle manière d’honorer la mémoire d’un artiste actif musicalement depuis près de 15 ans et qui aura porté haut les couleurs du rap de Memphis.

Paper Route Empire – Long Live Young Dolph :

À LIRE AUSSI: Blac Youngsta choque en réalisant son nouveau clip… sur la tombe de Young Dolph

3 suspects incarcérés

La semaine dernière, les policiers en charge de l’enquête sur le meurtre ont annoncé, près de 2 mois après le meurtre, l’arrestation de 3 hommes suspectés d’avoir participé à l’assassinat de Young Dolph. Une nouvelle arrivée après de longues semaines d’attente et de recherches, qui avait abouti au début du mois par la publication d’un mandat d’arrêt contre un homme qui fait partie des 3 individus arrêtésPour rappel, le 17 novembre dernier, alors qu’il venait d’entrer dans une boutique de cookies où il avait ses habitudes, Young Dolph a été visé par 2 hommes armés d’un AK-47 et d’un pistolet et n’a pas eu le temps de se protéger. Les tireurs, qui attendaient visiblement le rappeur et étaient évidemment masqués au moment d’ouvrir le feu, ont été filmés par des caméras de surveillance de la boutique en question, avant de prendre la fuite à bord de leur véhicule. Un meurtre choquant qui avait provoqué la tristesse du rap américain ainsi que de la ville de Memphis, qui a même choissi de renommer une rue à son nom, Adolph Robert Thornton, Jr.

À LIRE AUSSI: 2 hommes arrêtés dans l’affaire du meurtre de Young Dolph [Photos]