Fivio Foreign s’est laissé aller à quelques révélations douteuses, en racontant avoir couché avec la sœur de sa sœur, mais avoir également fait un plan à 3 avec une femme enceinte…

Révélation du média XXL de sa Freshman Class 2020, Fivio Foreign – qui a multiplié les collaborations en 2021 – s’est confié sur l’une de ses aventures, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement… troublante. Invité de l’émission Dirty Street Confessions qui s’intéresse autant aux inconnus qu’aux célébrités en posant des questions un peu intimes, le Mc new-yorkais a ainsi révélé quelques situations insolites qu’il a vécues comme avoir couché avec la sœur… de sa sœur. Pour faire simple, le rappeur de 31 ans a la même mère que sa (démi) sœur, et cette (demi) sœur à le même père que la fille avec qui Fivio a dérapé. S’ils n’ont donc aucun lien de sang, l’expérience est néanmoins très limite. Un verre à la main, il explique cette drôle d’aventure : “Ma sœur, elle était partie de la maison, ok ? Elle est revenue et a passé la nuit chez moi, avec sa sœur du côté de son père. Elle voulait faire l’amour, j’étais jeune, j’étais au lycée. La sœur de ma sœur […] elle n’avait aucun lien de parenté avec moi. Je l’ai donc bai**.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par supadupahumble (@supadupahumble)

À LIRE AUSSI: Cardi B va financer les obsèques des victimes d’un énorme incendie survenu dans le Bronx

Fivio Foreign et les femmes enceintes…

Fivio Foreign a dévoilé un détail un peu plus embarrassant encore sur cette histoire, expliquant que sa sœur était également dans la chambre durant leurs ébats. “Mais laissez-moi vous dire pourquoi c’était le pire : parce que ma sœur était dans la chambre et que c’était la nuit. Nous étions tous endormis et j’ai dû la b*iser, et je me suis dit que je n’aurais pas dû le faire.” Durant cette même interview, Fivio a fait une autre confession tout aussi étrange, confiant avoir couché avec une femme enceinte durant une partie de jambes en l’air à plusieurs : “La chose la plus bizarre que j’aie jamais faite ? J’ai fait un plan à 3 avec une sal*pe enceinte et c’était vraiment flippant. C’était fou.” Une chose est sûre, une fois la nuit tombée, Fivio Foreign est tout sauf un enfant de chœur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par supadupahumble (@supadupahumble)