8 mois seulement après être devenue propriétaire d’un ranch à Hidden Hills, Iggy Azalea a décidé de revendre le résidence pour 6,2 millions de dollars…

Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. Iggy Azalea s’apprête à plier bagage, elle qui a mis sa maison du luxueux quartier d’Hidden Hills, en Californie (Los Angeles), en vente, moins de 8 mois après en avoir fait l’acquisition. D’après les informations du site dirt.com, le ranch a été mis sur le marché au prix de 6,2 millions de dollars. Construite en 1963, cette propriété de 483 mètres carrés comprend 4 chambres et 3 salles de bain. Mais ce n’est pas tout, puisque la maison est aussi dotée d’une large cuisine, d’un salon aux plafonds voûtés et d’un garage pouvant contenir 4 voitures. L’extérieur de la demeure est constitué d’un patio de dalles avec cheminée et coin barbecue, d’un verger empli de citronniers, d’un terrain de basket ainsi que d’une piscine d’eau salée. Une dépendance est aussi située dans le jardin, et comprend une chambre, une salle de bain ainsi qu’une grande pièce de vie. En outre, des permis permettant “d’étendre et remodeler la façade et l’entrée de la maison” ont aussi été délivrés, laissant une marge de manœuvre importante aux futurs acheteurs qui voudraient modifier la résidence.

Iggy Azalea 18

À LIRE AUSSI: The Weeknd s’offre une villa à 70 millions de dollars à Los Angeles [Photos]

Une maison achetée en juin

Pour rappel, la rappeuse, et ex-petite amie de Playboi Carti avec qui elle a eu un enfant, avait acheté la maison en juin 2021 pour la coquette somme de 5,2 millions de dollars. Elle réaliserait donc, en cas de revente, une jolie plus-value de 1 million de dollars en quelques mois seulement. L’Australienne de 31 ans avait acheté ce bien après sa rupture avec Playboi Carti. Les 2 artistes vivaient à l’époque avec leurs fils Onyx, à Atlanta. En arrivant à Hidden Hills, elle s’est finalement retrouvée dans un quartier huppé et prisé par les stars, puisque Kanye West, Drake, Lil Wayne, la famille Kardashian ou encore Madonna, y ont des résidences. Elle n’aura toutefois pas fait long feu ici, elle qui s’était plainte dès son arrivée en expliquant qu’un de ses voisins avait tenté de la dénoncer, et ce parce qu’elle avait fait quelques travaux…