Jake Paul a décidé de s’associer au combat de Kanye West en menaçant le petit ami de Kim Kardashian, le comédien Pete Davidson…

Pete Davidson est actuellement au centre de toutes les attentions. Un coup de projecteur en grande partie dû à sa relation avec Kim Kardashian, avec qu’il partage le grand amour depuis plusieurs mois. Kanye West, qui sort de son côté avec Julia Fox (et vient d’officialisé une collab’ avec Nike et Jordan Brand), ne semble vraiment pas porter dans son cœur le nouveau boyfriend de sa future ex-femme pour autant, et l’a fait savoir dans le morceau Eazy en featuring avec The Game, puisqu’il a déclaré “Dieu m’a sauvé de l’accident (qui a failli lui coûter la vie en 2002, Ndlr), juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson”. Suite à ces menaces, le principal intéressé aurait décidé de recruter plusieurs agents de sécurité supplémentaires afin d’assurer ses arrières. Toutefois, d’après une source proche du comédien de 28 ans, ce dernier serait très amusé par la situation. “Pete trouve que c’est totalement hilarant”, a-t-elle déclaré dans Page Six, “et pas seulement cette chanson. La totalité des drames qui font la Une de la presse people. Il adore”.

À LIRE AUSSI: Jake Paul et sa petite amie posent nus pour les 25 ans du boxeur [Photo]

Jake Paul menace Pete Davdison

Mais, comme si la simple menace de Ye ne suffisait pas, voilà désormais que Pete Davidson se retrouve également avec Jake Paul sur les cotes. Et les intentions du néo-boxeur ne sont pas plus clémentes que celles de Yeezus. Sur Twitter, le frère cadet de Logan Paul a annoncé (en réponse à un article expliquant que Pete avait renforcé sa sécu) faire équipe avec le rappeur de 44 ans : “Kanye et moi on est sur son c*l maintenant. Il recevra bientôt sa gifle”. Cette querelle entre les 2 hommes ne sort toutefois pas de nulle part, mais remonte à avril 2021, date du combat entre Ben Askren et The Problem Child. Un duel durant lequel Pete Davidson s’était fendu d’une série de blagues offensante à l’encontre de Jake, qui ne l’a donc visiblement jamais digéré, et ce malgré sa victoire face à Askren