Sur Instagram, Kanye West a publié une photo du logo de Jordan Brand, laissant entendre qu’une collaboration entre la firme et Yeezy pourrait prochainement voir le jour.

Affilié depuis plusieurs années à Adidas, Kanye West pourrait-il faire une infidélité à l’équipementier allemand ? C’est en tout cas ce que Ye a laissé entendre ce vendredi 21 janvier sur Instagram, où il a publié une photo du logo de Jordan Brand. Un cliché accompagné par le relais d’un message de Marcus Jordan, fils de l’ancienne superstar du basket-ball, qui a récemment proposé de rencontrer le rappeur et Dj Khaled. Forcément, ce post a provoqué les interrogations et l’engouement de nombreux internautes qui rêvent d’une telle collaboration entre les 2 marques. Toutefois, le fait que Jordan appartienne à Nike et que Yeezy soit affilié à Adidas complique forcément considérablement les négociations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Kanye West très heureux dans son nouveau couple… et déjà au travail sur Donda 2

Séparé de Kim Kardashian depuis plus d’un an, Kanye West aura eu beaucoup de mal à encaisser la nouvelle, suppliant à plusieurs reprises la star de la télé-réalité américaine de revenir sur sa décision et n’acceptant toujours pas – aux dernières nouvelles – de signer officiellement leur divorce. Cependant, l’année 2022 semble être celle du nouveau départ pour Ye, qui a retrouvé l’amour aux côtés de l’actrice Julia Fox, avec qui il passe du bon temps aux 4 coins des Etats-Unis. En parallèle, le rappeur s’est d’ores et déjà remis au travail afin de composer le 2ème opus de Donda, tandis que le 1er volume est disponible depuis le 29 août. Ces derniers jours, il a ainsi été vu en studio avec Big Sean, avec qui il a visiblement enterré la hache de guerre. Tout semble donc aller pour le mieux pour un Kanye à qui l’on souhaite forcément de trouver définitivement le bon équilibre.

À LIRE AUSSI: Kanye West a pu assister à l’anniversaire de sa fille grâce à Travis Scott ! [Vidéo]