A l’instar de Gucci Mane, Drake ou encore Lil Uzi Vert avant lui, Moneybagg Yo s’est payé des diamants sur les dents à un prix démentiel : 200 000 dollars…

Sourire d’enfer ! Si ce dessin animé du début des années 2000 ne vous dit peut-être rien, nous avons bel et bien trouvé son successeur, en la personne de Moneybagg Yo. Le rappeur de 30 ans a fièrement exhibé ses nouveaux chicots en story Instagram, dans lesquels 5 diamants sont incrustés, et ce du côté droit de sa dentition. Il a révélé par la même occasion que cette lubie lui avait coûté la bagatelle de 200 000 dollars. Si certains des bijoux représentent des formes géométriques, à l’instar de losanges ou de rectangles, l’un des ices représente quant à lui un sac de billets, sur lequel est inscrit le signe “$” en noir.

À LIRE AUSSI: Drake torse nu à Miami, la toile s’enflamme [Photo]

D’autres rappeurs l’ont fait avant lui

Big Bag est loin d’être le 1er rappeur à adopter les diamants dentaires, un peu plus discrets que les grillz, puisque bon nombre d’autres artistes ont aussi craqué avant lui pour cette nouvelle mode. Parmi eux, Gucci Mane, Drake, Lil Uzi Vert, Lil Baby ont déjà pris part à cette tendance. Moneybagg Yo peut toutefois se permettre de telles folies financières, puisqu’il a connu une année 2021 très lucrative. Une croissance de sa fortune qu’il doit notamment au succès de son album A Gangsta’s Pain, qui n’est autre que le 16ème opus le plus vendu outre-Atlantique au cours de ces 12 derniers mois, avec pas moins de 1,1 million de copies écoulées. Un nouveau statut qui lui permet de faire grimper ses cachets également, lui qui révélait récemment prendre 100 000 dollars par featuring, et 200 000 dollars par concert. Si cet investissement dentaire parait donc aussi fou que superflu, il ne lui aura finalement coûté que le prix d’un concert. Plutôt sympa, la vie d’artiste !

Drake ice