Damso a changé la photo de profil de ses différents réseaux sociaux, en inscrivant une mystérieuse date sur un fond noir…

Adepte des jeux de pistes, Damso se plait à donner du fil à retordre à ses plus fidèles fans. Et, alors que l’ère QALF Infinity a touché à sa fin, le rappeur francophone vient de mettre ses supporters en émoi avec une nouvelle énigme. Exit le signe “Vie” en photo de profil de ses différents réseaux sociaux, place désormais à un fond noir sur lequel est inscrite une date : 30 mai 2025. Aucune indication supplémentaire à ce propos, juste une date. Mais, à quoi peut-elle donc bien correspondre ? C’est la question que s’est posée une flopée d’internautes sur Twitter notamment…

Damso date

Damso date

À LIRE AUSSI: The Fugees : le passage en France du légendaire groupe finalement reporté ?

Un nouvel album ?

Après une rapide vérification du calendrier, les fans ont remarqué que le 30 mai 2025 tombait un vendredi, qui n’est autre que le jour de la semaine durant lequel sortent les différents albums. Single d’or avec le single d’Angèle, Démons, Dems nous prépare-t-il donc un opus ? Pas impossible… Toutefois pourquoi attendre plus de 3 ans avant une telle échéance ? Surtout que l’artiste nous a montré par le passé qu’il prenait un malin plaisir à s’affranchir des coutumes, en sortant QALF Infinity un mercredi soir. D’autres hypothèses s’offrent également à nous, à l’instar d’un concert évènement – peut-être dans un stade ou un lieu mythique nécessitant une longue préparation – ou encore la date de sa retraite définitive du monde la musique. Impossible donc de tirer des conclusions trop hâtives, tant Damso cultive le champ des possibles, lui qui en juillet 2021 avait publié une étrange story laissant penser qu’il était en pleine préparation de son 1er film. Ce qui est sûr, ce que l’interprète de BruxellesVie devrait continuer de disséminer d’autres indices dans les prochains mois, pour tenter d’aiguiller son public…